Menu

Windows mail bloque les pièces jointes [Résolu/Fermé]

scandium 805 Messages postés jeudi 27 décembre 2007Date d'inscription 30 mai 2012 Dernière intervention - 3 mars 2008 à 00:00 - Dernière réponse :  moi
- 8 mars 2018 à 00:06
Bonjour,
je viens de reçevoir un mail avec une pièce jointe et windows mail ne veut pas m'en donner l'accès,il me marque:
Windows mail a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre messqage électronique,jugées non fiable.

Comment faire pour accéder à cette pièce jointe?

merci de votre aide

a+
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
G. BRICKER - 2 juin 2008 à 17:46
29
Merci
Voici l'aide Windows mail :

Pour permettre l’accès aux pièces jointes bloquées
Cliquez pour ouvrir Windows Mail.

Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

Cliquez ensuite sur l’onglet Sécurité, désactivez la case à cocher Ne pas autoriser l’ouverture ou l’enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus et cliquez sur OK.

Remarque
Tout message ouvert qui contient des pièces jointes bloquées doit être fermé, puis réouvert après la modification de ce paramètre pour pouvoir enregistrer ou ouvrir la pièce jointe qui lui est associée.

Merci G. BRICKER 29

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24722 internautes ce mois-ci

Cela ne fonctionne pas sous windows mail de windows 7 dommage !!
Merci beaucoup .J'ai retrouvé toutes les photos en pieces jointes dans les messages.
bernard M.
Tinou de Mascara - 19 mai 2017 à 11:39
Merci beaucoup Monsieur,
Cordialement
Martine
Merci,
Bien expliqué pour les novices de l'informatique, ça aide énormément que de s'embarquer dans des textes hyper compliqués qu'il faut lire et relire pour essayer de comprendre.
niquel, merci beaucoup pour moi sa bien marcher,encore merci
3
Merci
je n arrive pas a ouvrir pieces jointes sur mon ordinateur windows 98 avant cela fontinnait
miniclaude - 3 mars 2008 à 00:12
1
Merci
essaye de télécharger windows live mail plus efficace et gratuit!
scandium 805 Messages postés jeudi 27 décembre 2007Date d'inscription 30 mai 2012 Dernière intervention - 3 mars 2008 à 00:28
0
Merci
bonsoir Windows mail est le outlook de vista si tu préfères.

Je vais voir si je ne trouve pas une option comme cela ,merci

a+
scandium 805 Messages postés jeudi 27 décembre 2007Date d'inscription 30 mai 2012 Dernière intervention - 3 mars 2008 à 00:17
-1
Merci
Merci mais je préfèrerait avoir la solution pour windows mail.

merci quand même pour l'info

a+
jerrylee 280 Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 3 mars 2008 à 00:26
Salut,

je ne sait pas ce que tu appèles Windows mail, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'avec Outlook, il y à un onglet à décocher dans les option de téléchargement des messages, onglet nommer "bloquer le téléchargement de pièces jointes", si tu trouves un onglet comme celui-ci, tu décoches la case et tes pièces jointes seront téléchargées.

@+
scandium 805 Messages postés jeudi 27 décembre 2007Date d'inscription 30 mai 2012 Dernière intervention > jerrylee 280 Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 3 mars 2008 à 00:32
Après passage dans tous les onglets des options je l'ai enfin trouver, et je peut enfin recevoir ma pièce jointe.
merci à toi

a+