écran ne s'éclaire pas sur batterie

Fermé
cigale - 2 mars 2008 à 20:52
 cigale - 3 mars 2008 à 21:42
Bonjour,
Quand mon ordinateur portable (Acer TravelMate 382TMi) est sur batterie, l'écran s'éteint au bout d'un certain temps (parfois même dès que j’enlève la prise). Je vois la fenêtre en très foncé, comme si elle n'était pas éclairée... En plus, je dois d'abord l'allumer sur secteur car si je l’allume sur batterie mon écran reste foncé….
J’ai commencé par changer ma batterie : peu/pas d’améliorations avec une batterie flambant neuve…
Sur secteur, je n’ai par contre aucun problème d’écran…
A l’aide… mon portable devient carrément statique !
Merci…
A voir également:

1 réponse

TOFEE Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 16
3 mars 2008 à 02:01
verifi tous d abor tes reglages de gestion d'alimentation.qui ce trouve dans panneau de configuration.

Mais le fait qu'il n ai plus d éclairage resemble beaucoup a une panne d inverter, si c le cas il devrai ce faire ossi sur secteur
0
J'ai vérifié mes réglages dans les options d'alimentation... rien de particulier... Mais j'ai le choix pour la mise en veille, mais pas vraiment pour l'éclairage de l'écran... car quand l'écran devient noir, l'ordinateur continue à fonctionner: je devine par exple "démarrer", c'est juste l'écran qui n'est plus éclairé...
0
TOFEE Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 16 > cigale
3 mars 2008 à 18:00
Pour moi c un problem materiel (CM ou inverter) dans ton cas ca serrai plus la cm car ca arrive que lorsque tu es sur batterie
j espére me tromper
0
cigale > TOFEE Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
3 mars 2008 à 21:42
:-((((( Merci quand même ! c'est sympa d'avoir au-moins une réponse!
0