Besoin d'aide pour yu gi oh gx tag force sur

Résolu/Fermé
seb641 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 20:40
 lilian - 22 juin 2008 à 13:33
Bonjour,
ya qq1 qui pourais m'aider a yu gi oh gx tag force sur psp je cherche quel sont les meilleurs cartes pour faire un deck merci

127 réponses

si tu veut changer le noms du deck il fais faire deck et tu fais triangle et tu voit au dernier changer le nom du deck et tu ecris
-1
comment avoir un partenaire pour le tournoi tag force
-1
carte du destin
30 avril 2008 à 08:59
qui peu me dire s'il vous plais comment changer le nom de son deck personnel ? ^^'
-1
salut.jorganise un tournoie de carte yu-gi-oh et yu-gi-oh gx sur msn
régles:
ayez msn avec une adresse personelle et avec une cam déplacable
pour commencer piocher 5 cartes et vous naver pas le droit davoir plu de 7 carte en main
ayez un deck avec 42 cartes maximum
sacrifice obligatoire(car si tu dit tout de suite sans sacrifice jinvoque le dragon blan au yeux bleu c trop facile)
vous pouver avoir un duel dique mais moi jen ai pas
donc donner moi vos adresse msn.les 9 premiere personnes pouront participer(normalement c 10 mais moi je participe aussi)

Edit : suppresion adresse mail.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicien sombre
21 mai 2008 à 14:14
j'ore bien voulu particip a tn tournoi
-1
ta lu les régles aumoin?et donne moi ton adresse msn sinon on ponra pas faire le tournoie si personne me met son adresse msn
-1
moi assui jorganise le tournoi de duel le gagnant et le champion de tout les net yugiho francai


regle deke 42 carte pareil que lotre apar que on pioche 5 carte


preparer vo dek le tournoi commence mercredit et termine dimmanche le tournoi commence a 11 h mercredi et termine dimanche 11 h


deposer vo email et dite je participe madodu voici mon meai

edit : suppression adresse mail.
-1