Besoin d'aide pour yu gi oh gx tag force sur

Résolu/Fermé
seb641 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 20:40
 lilian - 22 juin 2008 à 13:33
Bonjour,
ya qq1 qui pourais m'aider a yu gi oh gx tag force sur psp je cherche quel sont les meilleurs cartes pour faire un deck merci

127 réponses

tite rectification c dan la partie 1 du jeu kil le redevien et nn po dan la partie 3XD
0
ques qui ce passe dans la 2eme partie ca va jusquat la saison 1 ou 2
0
juska la fin de la saison 1 et la partie 2 c le tournoi tag force^^
0
ET LA 3 eme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la 3eme partie tu te bat contre les cavailiers de l ombre puis kagemaru tu vas avoir 1 peu de mal pour cette partie la^^
bonne chance
0
SES SIMPLE TU TE BAT CONTRE LE DUELISTE PEUT INPORTE SI TU PERD
0
magicien sombre
21 mai 2008 à 13:29
ok mais le der ke j'ai debloquer c'est magie/monstre rituel depuis un bail!!!!
0
magicien sombre
21 mai 2008 à 13:33
autre kestion sartir kand je lui coses i me di rien a par des konnerie??? PAS 100 dp
0
et dans quel deck(pas dans yu gi oh gx tag force mais plutot en vrai)peut on trouver soit la polymérisasion ou le terain de fusion?
0
jorganise le tournoi aujourdui
0
magicien sombre
21 mai 2008 à 14:22
c'est pas terrain mais portail de fusion et polymerisation mwa jlé en plein de fois
0
mai g besoin de ton adresse msn pour faire le tournoi et celle des autres concurent qui vont participer(enfin jespére)
0
c dan le lot de monstre fusion 2
0
slt je ne trouve pas les réponse pour lésamin 2 de la classe ki vous les conéser filer moi les rep svp
0
pgm tag force
24 mai 2008 à 14:27
slt a toi Tommy, pour ton message, on ne peut pas t'aider, il faut juste apuyer sur la bonne touche, soit triangle, soit la croix, plus tu as de bonnes reponses et plus tu gagnes de points et tu pourras gagner de meilleurs lots comme des cartes rares ou encore renforcer ton amitié avec ton partenaire.
0
slt tt le monde je voudrai savoir si vous savez par exemple dans quel booster se trouvent les ojamas dans tag force merci a ce ki me repondront^^
0
magicien sombre
24 mai 2008 à 20:26
ojama c dans le pak de chad princenton, je croi i fo le deblokeeer!!
0
magicien sombre
24 mai 2008 à 20:33
dur dur de debloker les paaaaaaak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



par exemple trou noir ou tiphon d'espace mistique c dans kel pak?
0
aller vener participer a mon tournoie svp
0
je sui kéblog jarive pa a aavoir 1 partenair pour le tournoi tag force
0