Besoin d'aide pour yu gi oh gx tag force sur

Résolu/Fermé
seb641 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 20:40
 lilian - 22 juin 2008 à 13:33
Bonjour,
ya qq1 qui pourais m'aider a yu gi oh gx tag force sur psp je cherche quel sont les meilleurs cartes pour faire un deck merci

127 réponses

scardu44 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
27 avril 2008 à 16:07
je tais mi dans mais contacte sai bon
0
scardu44 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
27 avril 2008 à 16:13
tu nais pas connecter
0
coment fai ton pour avoir 1 partenaire a tag force sur psp lors du jours du tournois ?
0
coment fai ton pour avoir 1 partenaire a tag force sur psp lors du jours du tournois ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carte du destin
29 avril 2008 à 10:02
jai besoin daide je comprend rien pour avoir un partenair je suis a 71 jour avant le tournois je donne des sandwish a jaden car je veu en fair mon partenair car jai crée un deck quasi similair au sien et nous pourion nous completé mais que dois-je fair pour lavoir comme partenair et qd serai-je partenair avec lui ?? plizzz aidez moi
0
scardu44 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
30 avril 2008 à 12:53
je te le dit destin si tu me dit coment jouer un LIGNE
0
carte du destin
4 mai 2008 à 11:40
peu on crée plusieur decks et choisir celui qu'on souhaite suvant nos adversaire exemple jai un deck hero elemantair mais je voudrai aussi crée un deck aquatique et dragon comment je dois fair tous en gardant les autre??
0
scardu44 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 09:58
je vs dit tous sa si vs me dit comment jouer en ligne
0
c quoi le code pour les néo spaciens merci
0
moi g besoin de ton aide g vrement du mal pour avoir les 90 medailles dan le tournoi tag force keske tu pourrai me consailler pck je gagne po tt le temps
et merci d avence massi 56
0
s lu j'arrive po a battre le boss a la fin esske kelk1 a une astuse merci d'avance
0
bonjour commet on se bat contre chad il ve pas me parler
0
Salut, j'ai besoin d'aide, j'arrive pas à obtenir les Néos spacien.SVP.Sinon je peut aider dans le 1.A PLUS!!!!
0
Je te conseille d'utilliser les Héros Elémantairesz.A PLUS!!!!
0
bonjour jai un probleme chad ve pas se battre conte moi comment fait ton pour que ca change
0
ba ses paseque tu doietendre quelque jour es taura un message il te diront que bastien es chad von se batrre bien sur chad va perde es la tu poura fair des duel
0
je vous en pris dite le moi
0
mercie met quand il devient slifer
0
savais vous comment savoir les rares sur les cartes gx yu gi oh est ce qu'on voies sur les cartes quelque chose
0
Salut tout le monde,
JE voudrais savoir comment les boosters se débloque ??, Car j'aimerai en acheter des nouveau ^^
0
madodu il devient slifer dan la partie 3 kan il revient a la duel academie sous lacademie du nord pour affronter jaden et apre i va perdre et devoir redevnir slifer
voila^^
0