Newmp3technology.com, arnaque?

n0n0_du_35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 20:22
 Ukky - 8 déc. 2015 à 12:50
Bonjour,

je m'apprete a faire un achat sur le site newmp3technology.com, mais je voudrais m'assurer au paravent que c'est un site serieux. Si quelqu'un a deja fait un achat sur ce site ou connait ce site peut il me le dire ?
merci

26 réponses

bonjour, new mp3 technologie n'est pas un site sérieux aprés avoir commander un cable pour mon archos voici un mois, toujours rien reçu et aucune réponse à mes inombrables mails, par contre ils ont bien encaissé mon paiement, vendeur a fuir.
0
merci beaucoup pour cet éclaircissement 2332laurent.
0
http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3352
0
Je viens d'acheter sur le site NewMP3Technology. La commande me donne le prix de 89,92€ avec les frais d'envoi mais le retrait sur mon compte est de 92,30€, soit 2,18€ d'écart du certainement à des frais de change (où se trouve NewMP3Technology ?).

Ma commande du 28/02/2009 est toujours à l'état initial (emballé et au dépot) et nous sommes le 04/03/2009. Malgré une commande en urgence avec UPS de 18,59€, je ne vois rien avancé...

En espérant avoir un jour mon matériel........ Mais je m'inquiète, une arnaque serait-elle possible ????
Je vous tiendrai informer.

A+
signé G2G2
0
J'ai commandé sur le site le 22/02/09 et recu mon paquet aujourd'hui, ils avaient prévenus que cela pouvait durer 2 semaines. Je suis très satfisfaite et pour moi ce ne sont certainement pas des arnaqueurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimir423 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
8 juin 2011 à 18:31
Bonjour à tous,
Je voudrais apporter mon témoignage. Après avoir lu vos différents posts, j'ai tout de même commandé chez mp3technology une housse archos 70 et un cable mini hdmi le 29/05/2011.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, bien emballé et les produits correspondent à mon attente.
Donc, pour moi ce site semble sérieux ou j'ai eu de la chance.
Cordialement
0
Bonjour,

J'ai commandé une housse pour mon Archos 101 et un cable USB le 15/06/11, j'ai reçu la commande aujourd'hui et tout est en ordre. Il s'agit de ma 1ère commande sur ce site.

Peut-être un coup de chance...
0