J'ai desactivé mon pavé tactile

Résolu/Fermé
l3nny - 2 mars 2008 à 18:28
 l3nny - 2 mars 2008 à 20:56
Bonjour,
J'ai je ne sais comment désactivé mon pavé tactile...
Aprés de miultiple recherche je ne trouve toujours pas comment le remaitre...
Pouvez-vous m'aider
J'ai un pc portable Acer 5920G
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Si il y a quelques risques des programmes ont été installés récemment. En fait ça remet l'ordinateur à un état antérieur, si tu le restaures au 15 février par exemples, tous les programmes que tu as installé entre le 15 et aujourd'hui sont supprimés, ainsi que toutes les modifications système (les fichiers sont conservés).

Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils systèmes => Restauration du système

L'idéal serait de se souvenir de quand le problème à commencé. S'il y a un point de restauration avant cette date et que aucun logiciel a été enregistré entre temps c'est parfait. De toute façon c'est écrit sur les points restauration système ce qui a été effectué.
Je n'explique pas très bien, voici un article : https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php

Dans le gestionnaire de périphérique, il doit y avoir une souris usb je pense puisque tu arrives encore à manipuler ton pc (chez moi Souris HID), et une deuxième souris, celle du pavé tactile. De toute façon clic droit sur les deux souris et actives les !
1
Enfaite ma souris tous sa marche mais les touche tactile sur le coté de l'ordinateur ne fonctionnes plus mais elles reste allumés et par exemple l'orsque je tourne la roulette du son plus rien ne saffiche alors que avant indicateur de volume saffichai
COmment remetre tout cela ??
En tout cas merci pour tou =D
0
Décaler la date? je comprends pas ... en fait il te propose des points de restauration, si la date que tu veux n'y est pas choisis une date proche, du moment qu'elle est antérieure au problème
Mais je n'ai pas vista, la restauration système est peut être différente
0
enfaite lorsque jais mis a faire la réstoration cela me la fais par rapport a hier xD
0
J'ai fait une réstoration du système a une date ultèrieure et tout remarche merci =D
Vraiment merci je me sen soulagé =D
0
arf, je peux pas t'aider là ... t'as choisi celle d'hier ou vista te donne pas le choix?
Ne fais pas le restauration recommandée mais "Choisir un autre point de restauration"
0
ok merci je vais esseiller =D
0
Essaye le gestionnaire de périphériques, va voir si tu as désactivé le périphérique.

Je ne sais pas ou il est sous Vista, sur XP je fais clic droit sur le Poste de travail => Propriétés => Matériel => Gestionnaire de périphérique, une fois dedans c'est dans "Souris et autres périphériques de pointage", clic droit sur ton touchpad, active le s'il ne l'est pas.

Perso mon portable a une icône en bas à droite, "Dispositif de pointage Synaptics", va voir de ton côté si tu as quelque chose de similaire et si tu peux le tripoter.

Sinon essaye une restauration système, tu as peut être supprimé l'ouverture du service au démarrage de Windows
-1
Merci mais je ne trouve rien qui se nomme "touchpad" xD
En bas a droite je n'est pas non plus d'icone...je déséspére
ET une réstoration de systeme comment on faite ?
Il n'y a aucun risque de suppresion d'autre programme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La restauration système n'a rien réglé?

Je ne connais pas ton PC ... je pensais que tu parlais de la souris intégrée au portable !
A ta place je ferai une restauration système à une date antérieure au problème (sachant que si ça ne résout rien tu peux annuler la restauration)
-1
oui je sais lol mai comment on fais pour décaler la date pour la restoration ?
0