Touchpad portable

Fermé
roulvite - 2 mars 2008 à 16:31
TOFEE Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 11:50
Bonjour à tous !

J'ai un maxi-problème avec le touch pad de mon portable (marque acer, si ça peut etre utile de le préciser). Je m'en sers beaucoup puisque je n'ai pas de souris. Etant donné que le clic de la touche gauche est le plus utilisé, ma touche présente quelques signes de faiblesse ! elle commence à se bloquer. Que pensez vous qu'il faille faire ?
Y a-t-il une manip simple pour tout remettre en place ?
Mille mercis pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

TOFEE Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 16
3 mars 2008 à 18:53
y a rien de simple car le pad es sur le capot(faut tous demonter méme la carte mere)
le plus simple et le moin couteux s il n'es plus sous garantie c de prendre une souris usb
0
Bonjour Tofee !

Merci pour votre réponse qui va bien m'aider. Je vais voir si la garantie couvre le changement de celui-ci. Si la garantie marche, c'est bien ! mais quand m^me , vu le prix d'un portable, c'est une grosse dépense mais ce n'est visiblement pas prévu pour durer ... Ah drôle de société où on jette, on jette, on jette ... et après cela, plaignons nous de crouler sous nos déchets !

Quoiqu'il en soit, Tofee, vous m'avez bien renseignée. Je vous souhaite une bonne journée !
0
TOFEE Messages postés 39 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 16 > roulvite
15 avril 2008 à 11:50
PENSE AUSSI AU MEC KI VONT ETRE O CHOMAGE A CASE DE CA :(
0