Connexion sur le site onvasortir.com

Fermé
annamit Messages postés 115 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - Modifié le 11 mai 2008 à 01:43
 bogey13 - 25 août 2016 à 19:27
coucou,

mon IP serait il bloque sur ce site quand je suis sur firefox alors que je peux y aller sans probleme avec Internet Explorer?

Ya t il une facon de contourner ?

merci
A voir également:

33 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
2 mars 2008 à 11:54
ouais continuer a aller avec IE ;-)
5
Le webmestre d'onvasortir.com est totalement parano, dès que quelqu'un fait la moindre remarque (du genre: il y a des "partenaires" qui sont des escrocs ou des rabatteurs de charlatans ou de sectes), il se dit que ça doit être quelqu'un qui est payé par un concurrent. Je ne sais pas si c'est que lui-même se comporte en barbouze avec ses concurrents, mais toujours est-il qu'il souhaite se débarrasser de pas mal de gens, surtout des gens qui ont des idées ou qui disent ce qu'ils pensent.

Quand une personne est bloquée, le site web ne lui dit pas "casse-toi pauvre con" ou autre, il affiche un message totalement insultant car il prend la personne pour un imbécile fini: "le site est en maintenant jusqu'au XXXXX, revenez plus tard".

Pour bloquer les gens, il utilise 3 méthodes:

1) supprimer le compte: facile pour lui, pénible pour l'utilisateur, mais on peut en recréer un nouveau

2) enregistrer un cookie dans votre navigateur pour reconnaître la personne bloquée. Ça marche avec les utilisateurs naïfs, qui créent un nouveau compte à partir du même navigateur. Mais tous les navigateurs ont une fonction qui permet de supprimer les cookies, bien souvent les cookies sont même supprimés automatiquement dès qu'on ferme le navigateur.

3) bloquer l'adresse IP. Là, si vous avez une adresse fixe, c'est désagréable. Si vous avez une adresse IP dynamique, il suffit de couper et rétablir la connexion internet (modem ou ADSL) et ça devrait aller.


En conclusion, si vous avez été bloqué par le webmestre parano, et souhaitez quand même vous reconnecter, il faut:

- d'abord supprimer les cookies du navigateur

- récréer un compte avec un nom différent (et sans mettre le même âge, le même prénom, la même adresse exacte, etc...), avec un e-mail de contact différent

- éviter de recontacter immédiatement vos contacts via le site en disant "coucou c'est mon nouveau pseudo, j'étais bidulechose mais on m'a supprimé"

- si vous êtes à nouveau bloqué, c'est probablement par l'IP. En IP dynamique, déconnectez et reconnectez-vous, supprimez les cookies, puis recréez un compte sans information commune avec le premier, ça devrait suffire. Un autre internaute partageant le même point d'accès que vous sera bloqué de temps en temps à votre place, vous n'y êtes pour rien.

- en IP fixe, il vous reste à passer par une autre IP. Soit en vous connectant uniquement depuis d'autres lieux (amis, cybercafé,...), soit en passant par un proxy. Cherchez sur internet, ça existe, gratuit ou non, rapide ou non, anonyme ou non, honnête ou non. Attention, les proxys peuvent être des espions, donc ne les utilisez que pour des choses sans importance (tels que l'accès à onvasortir.com) et surtout pas pour acheter des objets par carte de crédit ou pour consulter votre mail. Essayez de vérifier si le proxy n'indique pas au serveur web quel est votre IP réelle, ce serait prendre un risque inutile d'être bloqué à nouveau.

- si vous utilisez un proxy, je vous conseille d'installer un plugin pour accéder à ce site via un proxy et aux autres sans proxy, ou bien carrément de réserver un navigateur internet à ce site et un autre navigateur à tous les autres sites, car la moindre erreur pourrait être lourde de conséquence: un accès "sensible" via un proxy malhonnête et vous vous faites pirater des informations sérieuses comme votre mot de passe e-mail ou vos coordonnées bancaires ou Paypal; un accès à onvasortir sans proxy et vous vous dévoilez comme étant cet internaute que le webmestre voulait bloquer.

Les modérateurs ne sont en général pas au courant de tout cela, c'est le webmestre principal qui est parano et lui seul (ainsi que les charlatans qui peuplent ce site...). Donc dans la vie réelle, inutile de vous cacher, personne ne verra de problème à ce que vous soyiez revenu "par la fenêtre", la plupart des gens connaissent bien d'autres utilisateurs dans la même situation, ils sont plutôt compatissants. Même les modérateurs sont compatissants! Mais par voie électronique, prudence!, le webmestre exploite ses fichiers de façon frénétique (et sans respecter les lois informatiques et liberté...), en particulier ne citez pas votre ancien pseudo.
2
moi aussi adresse bloqué ,car j ai donner sur forum la solus pour ne plus etre grisé
je recois cite en maintenence
0
et malheureusement je suis nul en informatique
0
gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 13
2 mars 2008 à 12:03
Non annamit, je ne pense pas que le problème vienne d'un filtrage par adresse IP.
Que tu utilises IE ou Firefox, ton IP est la même.
Par contre, peut-être que tes paramètres IE permettent l'accès au site et pas Firefox... ( Acceptation de cookie désactivée, Désactivation de Java ou de Javascript, ...)

Pour info, j'ai essayé et l'accès au site avec Mozilla ne pose pas de problème apparent.
1
annamit Messages postés 115 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 2
2 mars 2008 à 12:24
quel bidouille faut il alors faire sur FF stp?
0
Cela fait plusieurs mois que le site affiche "en maintenance", j'ai été patiente jusqu'à ce que j'apprenne que d'autres parvenaient à se connecter, grâce à vous, j'ai pu me co avec internet explorer (à la place de Chrome) , et .. m'apercevoir .. qu'ils ont également supprimé mon compte !!!!
0
gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 13
2 mars 2008 à 17:03
Aucune idée.
Peut être essayer de régler firefox de manière à ce qu'il soit les plus "tolérant" possible envers les sites que tu visites:

1. Certains sites nécessites l'acceptation des cookies par le visiteur.
(Pour cela Outils > Options > Vie privée > Cookies > Accepter les cookies.
Et "les accepter jusqu'à leur expiration".)

2. Ne pas bloquer les fenêtres pop-up
(Options > contenu)

3. Activer Java, javascript et charger les images automatiquement
(Options > Contenu)

4. S'assurer d'avoir la dernière version du navigateur!
(? > recherche de mise à jour)

...

Inutile de faire ? > Signaler un site non fonctionnel car ce site marche avec Firefox, c'est sûr. Ils préconisent même de l'installer si des problèmes d'affichage se manifestent!

Sinon... Je sais pas trop...
1
annamit Messages postés 115 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 2
3 mars 2008 à 09:43
jai fai tes manip et ca march toujour pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 13
3 mars 2008 à 11:14
Pourrais-tu expliciter plus précisment le type d'arreur à laquelle tu es confronté?
Tu as une page blanche?
Ca stipule que tu peux pas joindre le serveur distant?
1
annamit Messages postés 115 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 2
3 mars 2008 à 17:03
ca me marque succinctement "site en maintenance" alors que ca marche impec avec IE
1
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
4 mars 2008 à 02:01
c'est que le site est exclusivement pour Internet Explorer (scripts et autres) "site en maintenance" sur un firefox ou Netscape... (car ce doit être lememe bordel) c'est que le site n'est pas (encore) optimisé pour ca...
0
gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 13 > Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
4 mars 2008 à 10:32
Non, c'est faux.
Si tu lis les posts précédents tu te rends compte que depuis mon PC j'ai essayé et l'affichage du site ne pose aucun problème avec mon Firefox...
Et comme je le disais aussi précédemment, sur le site lui même , il conseille ce navigateur!
C'est un problème qui vient de chez lui et non de Firefox.

D'ailleurs, si tu essayais de réinstaller Frefox après une désinstallation soignée et complète??? Ca donnerait quoi? Test, non?
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19 > gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
4 mars 2008 à 10:38
Pourquoi cela viendrait-il de FireFox si celui-ci lit les autres site correctement ????!!
0
gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 13 > Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
4 mars 2008 à 10:54
J'en sais rien mais a vient pas du site.
Quand je dis "Firefox" je voulais dire "son firefox".
Ou encore plus exactement "quelque chose chez lui qui empêche firefox de..."

Quoiqu'il en soit c'est bien Firefox qui mer*e puisque IE lui permet d'accéder au site (donc, c'est pas sa connexion, c'est pas son PC...) et que mon Firefox marche avec ce site.
0
gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 13 > gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
4 mars 2008 à 10:58
Ceci dit, où je te rejoins, c'est que ça vient peut etre d'un truc style scripts ou autre que firefox n'interpète pas comme il faut au départ et qu'il lui faut un petit coup de pousse avec un plug ou un truc comme ça.
Moi, je sais plus, mais je crois que j'avais rajouté il y a quelques temps de ça pas mal de petites choses à mon Firefox donc peut etre que ça joue...
0
gui_ohm Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 13
3 mars 2008 à 17:55
Alors là... Je sais pas du tout :-/
Désolé.
1
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
4 mars 2008 à 11:16
Ok bon ben c'est une sécuriter a la irefox qu'il a déclancher (malencontrueusement) pour bloquer l'accet au site !

Faut qu'il aille revoir ses paramettres de sécuriter des site senssible et de virer celui qui cloche ! (en gros le site qu'il veux aller voir ) et si y a un block-Script, faut qu'il le vide tout simplement... un RAZ quoi !

Je ne voix que ca... mais pour ma part j'aime pas Firefox...
1
annamit Messages postés 115 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 2
7 mars 2008 à 18:17
et comment vider le block script stp?
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
22 mars 2008 à 14:23
ben faut aller dans les paramètres de sécuriter... comme avec IE
1
Ce satané site est en maintenance depuis 5 jours au moins faut pas déconner. Quelqu'un a une explication?
1
Non, à ma connaissance, le site n'est pas en maintenance...j'y suis connectée toute la journée..je l'aurais remarqué ! Le problème doit être tout autre...
0
lexnonsum > tigerlily
5 mai 2008 à 15:00
Merci d'avoir répondu à ma question via le site ovs chartres tiger
J'arrive néammoin toujours sur une page de maintenance d'ovs Paris: je vais essayer accepter tous les cookies, peut être que cela modifiera ma connexion.
Tu me dis que tu te connecte sans problème sur ovs Paris? Tu as bien de la chance! :)

Souhaite moi bonne chance!:)
0
ai le meme probleme
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
26 mars 2008 à 19:45
c'est quoi ce site en question ?
1
C'est un site de rencontres amicales gratuit qui cartonne partout en France. Je suis sur OVS (OnVaSortir.com) Rouen et Montpellier...et vraiment c'est super chouette...
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19 > tigerlily
11 mai 2008 à 01:25
Mouais c'est exclusivement pour la france et les pays coloniser par la france... rien pour la suisse.... pas cool ca... !!!
0
tigerlily > Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
11 mai 2008 à 01:38
Faux !!! OVS Genève existe !!!
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19 > tigerlily
11 mai 2008 à 01:43
Genève.... cité a filer au francais.... ! Ville pourrit de la suisse.... pffffffffffffffffff ca promet !
0
Bonsoir,
Premièrement, je n'ai jamais dit que ovs était si nul que ça, j'ai dit que sur ovs on a l'impression d'être à l'école maternelle. Deuxièmement, il faut arrêter de regarder vos ip, car je ne suis pas aller sur ovs depuis que vous avez supprimé mon compte et que je n'ai pas re-créer de pseudo, simplement, il faut savoir nous sommes plusieurs à utiliser le même routeur pour aller sur Internet et enfin troisièmement, j'ai toujours été d'accord avec les cgu et je les ai toujours respecté donc avant d'accuser les gens fournissez ici et maintenant les raisons pour lesquels vous avez supprimer mon compte. Moi je vais vous dire pourquoi vous avez supprimé mon compte, c'est tout simplement par ce que j'ai créé le site www.sortirbouger.com. Si aujourd'hui vous m'écrivez via ce site, c'est tout simplement car en un 15 jours, vous venez de perdre plus de 50 personnes qui sont partis pour le nouveau site.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !
Jean-paul
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
3 juil. 2009 à 23:08
Lol.... mais j'y croix pas.... vous venez vous chamailler sur mcm pour un autre site et vous balancer de la contre pub ???

Seriez-vous tombé si bas ?
0
Arsène Lupin
9 avril 2010 à 22:07
Ok j'ai eu le malheur de faire des remarques sur une soirée organisée par OVS ça explique peut être pourquoi je suis bloqué, de plus ce matin j'ai fait une remarque sur leur système donc voilà je suis dégagé
Que bande de con sur ce site
@+
0
Utilisez sortirbouger.com s'est beaucoup plus serein et plus complet
@+
0
He souhaite me connecter à ce site pour faire des rencontres sympas et sortir pour des concerts: j'adore la musique, les fêtes, marcher , bouger ,visiter monuments etc . j' aime danser, m'amuser et bien sûr les restau
0
J'aime ecouter de la musique à des concerts, danser , visiter des monuments, paysages au pique_ nique ou au restau , aller à des fêtes, rire , bouger, apprendre et voir des choses nouvelles
0
Pour en savoir plus sur le fonctionnement d'ONVASORTIR..COM
Allez jeter un oeil sur: www.travaildecon.com

Vous apprendrez par exemple comment la société Netuneed (qui exploite le site OVS) enregistre un chiffre d'affaires de 475.000€ alors qu'elle ne compte aucun salarié !

Pour vos commentaires ou observations: contact@travaildecon.com
0
platinerie89
26 juil. 2010 à 11:17
tu dois passer par google amicalement
0
Oui passer par un autre site beaucoup plus respectueux des membres comme : https://www.dailyfriends.com/ ou https://www.sortirbouger.com/
0