Faire video pour blog

Résolu/Fermé
poupettedu33 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 mars 2008 à 10:33
 boss-of-dofus - 27 avril 2009 à 19:26
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas spécialement dans la bonne rubrique pour ma question mais je vois que ici ça parle beaucoup de blog !!
J'ai vue sur un skyblog, une video faite par google video avec des photos de la personne qui la creer et il y a meme de la musique dessus .. j'ai beau chercher comment faire pareil mais je ne trouve pas l'astuce .
Savez vous comment faut-il faire pour creer cette fameuse video google avec mes photos a moi ????

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

seven777 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 8
2 mars 2008 à 10:36
Salut, tu peux utiliser windows movie maker c'est tres simple comme programme.
0
poupettedu33 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 mars 2008 à 10:38
Ok je vais le télécharger alors et essayer.
Merci

Mais quelqu'un c'est-il avec google video ???? please
0
je vousdrai une vidéo de shakira et elle chante pour mon blog des maintenan
0
non!!
0
TGabaye Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 10:02
Ce qu'il faut faire, il faut faire une video se=ur Maer dans le menu dèmarer tous les programes. Ensuite, il faut faire un compte sur google, c'est gratuit. Et comme ça, on peut en voyer une video à google vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je vien de faire une video sur windows movie maker et jessaye de la mettre sur mon blog mais sa veut pa esce kil faut ke je la publie si oui sur koi
0
boss-of-dofus
27 avril 2009 à 19:23
Tu la publie dans un des sites partenaires de skyrock.com et tu fait copié le lien de la vidéo...
Ensuite tout est expliquer simplement sur skyrock.
0
boss-of-dofus
27 avril 2009 à 19:26
Je viens de penser a une autre option !!
tu vas sur le site officiel des personnes qui ont crée skyrock !
Ils t'envoient une invitation à être leur amis à la création de ton compte;
tu parcours les pages de leurs blog (leur blog explique comment modifié et gérer ton blog)
tu tomberas bien sur un article qui expliquera ce que tu cherches =)

Bonne continuation pour ton Blog !!
0