Compte pay pal

Résolu/Fermé
ptitekiwi - 2 mars 2008 à 09:25
 Kra - 22 juil. 2021 à 21:12
Bonjour,


Voilà j'ai crée un compte pay pal, g eu mon code à 4 chiffres je l'ai rentré pour terminer mon inscription
Maintenant comment dois je faire pour mettre de l'argent sur ce compte? pour me servir de ce compte?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
En fait tu ne dépose pas d'argent sur ce compte, Pay Pal juste l'intermediaire entre toi et un eventuel acheteur ou vendeur.
Imaginons que tu achete en ligne sur un site de vente qui accepte PayPal, tu peux payer via Pay Pal avec tes coordonnées bancaires que tu as fourni à l'ouverture de ton compte, même si ton compte Pay Pal n'est pas approvisionner la somme que tu a payé au vendeur sera prélevée sur ton compte bancaire avec bien sur une commission de 5%.
Maintenant Imaginons que tu vende sur un site l'acheteur pourra te payer via Pay Pal avec bien sur une commission de 5%. Cette fois ci ton compte Pay Pal serra approvisionner, après tu peux transferer de ton compte Pay Pal vers ton compte bancaire avec encore des conditions (il faut bien que Pay Pal vive) 1euro de commission pour un transfert de moins de 100 euros et pas de commission au dela de 100 euros.
Je me sers de Pay Pal moi même, et c'est vrai que c'est rassurant car ça t'évite de donner en ligne tes coordonnées bancaire à des inconnus "n'ayons pas peur des mots".
Voila petitekiwi ce que je peux te dire de Pay Pal.

Moi c'est : Configuration: Windows XP PRO
Internet Explorer 7.0
4
Ptitkiwi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
2 mars 2008 à 10:11
--Merci bouboul c sympa. En plus g tout compris !! lol Encore merci.

Ptitkiwi
0
bouboul > Ptitkiwi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
2 mars 2008 à 10:16
C'est toujours avec plaisir que je partage mon savoir, mais encore une fois n'ayons pas peur des mots et prenons notre temps pour expliquer, même si parfois ça peut paraitre un peu long...

Cool...
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 21
10 mai 2008 à 15:18
slt, mais pourtant je lis à droite et à gauche que des comptes paypal ont ete visites et vides comment est il possible?
merci
0
Merci beaucoup pour vos explications
0
merci pour la réponse
0
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
2 mars 2008 à 09:45
bonjour ptitekiwi

pourquoi veux tu mettre de l'argent sur ce compte paypal ?
0
Ptitkiwi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
2 mars 2008 à 10:07
En fait je c pas vraiment, c mon ami qui me "prend le chou" pour que je mette de l'argent sur ce fameux compte pay pal pour qu'il puisse acheter en ligne. mais moi tout ce qui est achat et reglement en ligne g jamais vraiment regardé.

Donc je voudrai savoir quoi faire une fois que g rentré le code a 4 chiffres? pourquoi je ne suis pas obligé de mettre de l'argent dessus pour regler?
0