Voir qui ma bloquer [Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 13:20
Bonjour,
je veu voir qui ma bloquer sur windows live messenger si ses possible merciiii
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1401
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
229
12
Merci
http://www.queblock.com/fr/

Ca marche pas a 100% mais des fois si

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Utilisateur anonyme -
euh.. j'ai essayé en me bloquant sur un de mes deux comptes msn et sur l'autre dans ma liste verte le supprimer reste en gris pale donc ca m'a pas trop l'air de marcher ou alors faut attendre un peu je sais pas
Utilisateur anonyme > elodie -
Tu n'as pas déjà une liste d'ami(es)?? Plus simple! Sinon, demande à une amie de te bloquer que pour quelques minutes et fais le test? :))

Je crois que te bloquer toi-même c'est pas concluant! :)
> Utilisateur anonyme -
bonsoir Marie-Joe,

Merci pour tes explications, je viens de tester et avec des contacts en ligne cela me donne quand même
supprimer en foncé.
Bien à toi
Blusman
Utilisateur anonyme > blusman -
Bonjour,

De rien blusman, effectivement cette technique simple fonctionne parfaitement bien. Aucun besoin de s'inscrire sur des sites qui ne veulent que récupérer ton adresse email et celles de tes contacts...

Comme la réponse a été donné plus d'une fois pendant plus d'une année :) Je suggère de fermer cette discussion. Pour d'autres informations, il est possible de poster votre question sur les forums appropriés.

Merci! Bonne journée :)
-
c clair
2
Merci
=> Checkmessenger.net
J'ai testé c'est bidon: j'ai deux comptes msn donc c'etait facile à vérifier.
je veuw savoir qui ma bloque
1
Merci
bonjour, je voudré savoir qui ma bloquer sur msn si ses possible mercie.
0
Merci
salut je veux savoir qui ma supprimer dans son msn pour le supprimer moi aussi
0
Merci
il suffi d'installer aMSN (alternative a windows live ) de rentrer ton adresse de messagerie et ton mot de passe et de regarder vite fé si a coté du pseudo il y a un cercle rouge avec une croix blanche a l'interieur alor la personne en question vous a soi bloquer et suprimer soit bloqué ,ne vous a toujours pas accepté ou son adresse n'existe pas tt simplement .

voila xD
0
Merci
JVOUDRAI SAVOIR QUI MA BLOQUER SUR WIDOSE LIVE MESSAGEN SVP MERCI
comment faire pour voir qui ma bloquer reponder moi
> didititi -
c est simple en faites moi je suis aller sur internet j ai marquer "savoir qui ma bloquer" j ai cliquer sur une des reponses et apres ils ont demander l adresse msn et le mot de passe , je l ai donner et apres j ai vu ceux qui m ont bloquer.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
9
-1
Merci
Salut! Pour savoir qui t'as bloquer, tu ouvres les outils dans MSN,et tu demandes: OPTIONS et CONFIDENTIALITÉ
Ehsuite tu vois les deux fenêtres, la liste verte( tes contacts en ligne) et la liste rouge (tes contacts que TOI tu as supprimé) Alors dans ces listes, tu vas faire un clic droit sur l'adresse d'un de tes contacts, et si.......dans la liste verte, ça apparaissait en noir : SUPPRIMER tu es bloquée.........et si tu fais un clic droit dans la liste rouge, et que c'est écrit SUPPRIMER en noir foncé,,,,,,,,,,tu es supprimée.
Si "supprimer" est en pâle, grisé,,,,,,,,tu n'es pas bloquée, ni supprimée.
slt ! vremment merci merci merci c hyper simpat! depuis le temps que je voulais savoir! encore merci que dieu te garde! bn courage! ciao .
-2
Merci
http://www.queblock.com/fr/ attention ce site il sert a pirater lé msn é il ne donne ke dé faux réponses j vous jure attention
-2
Merci
Bonjour,
Oui vous pouvez savoir si quelqu'un vous a supprimer ou bloquer de son MSN il faut que vous alliez sur queblock
-2
Merci
svp je vous s'avoir qui ma bloquer sur msn on ma donner plusieur site mais aparament c pas fiable meri d'avance
-2
Merci
ben c simple tu vas sur google et tu marques qui ma bloqué sur mns
-3
Merci
tu vas surcocomsn.com et tu le verras!!