Menu

Mon pc portable packard bell ne demare plus [Fermé]

- - Dernière réponse :  Mathopam - 5 avril 2018 à 14:18
Bonjour,
mon pc portable packard bell est resté longtemps sans etre allumé et quand j'ai voulu le remettre en route rien ne ce passe, quand je le branche il n'y a meme pas de lumiere au niveau de la diode. si quelqu"un a une solution ce serait cool, merci.
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
Bonjour a tous j'ai un packard bell qui il y a 1h environ marcher trés bien, Mais quand je l'est rallumer il y a 10 min écrant noir, il tente en vain de s'allumer mais au bout de 30 seconde il s'éteind...(info:Ma battrie est morte elle n'a plus que 2 min d'autonomie) esque sa ne viendrai pas du chargeur?
J'ai essayé la manipe plus haut dans ce forum mais aucun resultat...
Merci pour votre aide a bientot

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40222 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

25
Merci
si ton pc ne s'allume plus, fais exactement ceci : débranche le fil électrique, enlève la batterie, laisse ton doigt appuyé 30 secondes sur la touche démarrer, rebranche le fil, redemarre et remets la batterie, ton pc repart...CQFD
Merci milles fois
magique...merci merci ça fonctionne!!
Merci beaucoup pour l informations.
Ça marche, formidable, merci !!
Merci beaucoup, ça a marché
14
Merci
Merci beaucoup ! ! ! mon ordinateur remarche grace a votre demarche ! mais c'est quand un mystere et très incroyable ! Merci beaucoupppp ! vous mavez sauvez la vie !
7
Merci
et même moi je m en fou du résolu ou pas tu peut ecrire ton soucis ici et je regarde avec toi j ai un packard demonter a coté de moi , c est pas acer mais on verra
4
Merci
bjr quelqu'un peut il m'aider avec mon probleme.merci
si ton pc ne demarre plus fait ce que j'ai écrit à celui qui se trouve au-dessus de toi dans le forum
3
Merci
bonsoir
batterie morte ? quand tu le branche en direct il ne repond pas non plus ?
mwa jai le meme probleme ouais meme kand je le branche sa ne marche pas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
3
3
Merci
svp moi g le même prob, mon pc packarbell , ca fai plus que 3mois ke je n plus d batterie, elle ne marche plus , dc j travaille juste en le branchant sur secteur, tt allait bien. je l'ai pas allumé durant 3jours et mnt il ne démarre plus, g besoin de votre aide svppppppppppp
0
Merci
donne moi le lien de ton post car je vois pas ?
voici le titre de mon poste ( acer aspire 3100 gros probleme ) je les mis dans le forum windows,mais j'ai essayer de le chercher aussi dans tout les forum et je le trouve,alors j'imagine que pour toi sa va etre encore plus simple,en tout ka je te remerci de t'interresser a mon probleme
0
Merci
Bonjour,

Mon PC portable NEC parckard bell tourne en rond quand jveu choisir mode sans échec ou démarrer windows normalement il redémarre pour arriver sans cesse à ce menu ==> Mode sans échec, invit de commande sans échec ...

Comment puis je faire svp ???
j'ai essayé la soluytion de démarage après tout enlevé mais ca marche .merci et encore merci vous m'avez sauvé la vie
0
Merci
Bonjour

c'est la Carte Alim+USB qui a brulé

Easy-Note SW-xx

a+
Fred
Bonjour! J'ai un packard bell il est éteint il se charge mais ne s'allume pas! J'ai essayer ce qui a marqué en haut mais rien ne marche !
Aider moi svp!
0
Merci
Tros fort sois benie jaco
-1
Merci
sincerement j'ai besoins de vous ,merci
Utilisateur anonyme -
Tu doit faire un post a toi dit nous déja qu elle est ton problème ?
> Utilisateur anonyme -
bjr et merci de me dire de cree mon poste ,c'est ce que j'ai fait a 14h44.avec le titre suivant...........pc portable acer aspire 3100 ne demare plus, en y ingluant les faute d'hortographe maleureusement avec mes excuse,voie ce que j'ai ecrie comme probleme,je veut juste te dire que le portable je l'est acheter d'accasion aujourd'hui avec le probleme rencontre que tu peut consulter dans mon poste .....cordialement a tous