Un compilateur pascal(analyse lexical+syntax

Fermé
b.ama Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 23:27
zahra_zaho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 17:39
Bonjour, SVP
es que pouvez vous m'aidé pour construire un compilateur pascal avec l'environnement C?
ce compilateur doit faire l'analyse lexicale et syntaxique du n importe programme en langage pascal et qui indique si y'a une erreur ou nom ce programme contient:
les identificateurs, les constantes, les mots clés (PROGRAM , BEGIN ,VAR ,INTEGER , WRITE ,READ ,IF ,THEN ,FOR..) , les opérateurs et limiteurs
j'ai déja construit la grammaires du pascal,
j'attend l'aide de vous svp
merci
A voir également:

3 réponses

dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 82
2 mars 2008 à 01:35
C et PASCAL sont deux langages <>
Il faut passer en assembleur

Même pas.
2
zahra_zaho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 17:37
merci pour ta ré pence mais je veut faire un analyse lexicale du langage pascale (les mot réservé du pascale et tous les paramètres et les opérateurs que-on utilisons en pascales )je dessiner
l 'automate déterministe et avant je faire l'implémentation sous c sharp
0
Il faut connaître TOUT LE PASCAL pour que le programme compile , ET TOUT L'ASSEMBLEUR pour savoir comment le traduire , et que ANALYSE le langage PASCAL
et , il faut SAVOIR BEAUCOUP DE CHOSES sur le C et les piles pour programmer ton compilateur
c'est pas un travail d'une seule personne,d'un temps court et de jeu (passe-passe)
Conclusion:tu laisses tomber
1
zahra_zaho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 17:38
merci pour ta ré pence mais je veut faire un analyse lexicale du langage pascale (les mot réservé du pascale et tous les paramètres et les opérateurs que-on utilisons en pascales )je dessiner
l 'automate déterministe et avant je faire l'implémentation sous c Sharp svp je besoins d'aide :)
0
Bonjour grad le conseil de 'laisser tomber' n'est franchement pas du tout le meilleur
Quand une personne veut faire queque chose si on peut pas l'aider on ne le decourage pas
b.ama sache qu'on abandonne jamais et c'est pas en laissant tomber que nos ancetre ont fait de la terre ce qu'elle est aujourdh'hui
Je te conseille de commencer par le debut c'est a dire faire un truc qui puisse lire les boucles while for ...
Sache que le tout va dependre de ton analyse lexicale pour cela je te conseille le Flex ou le JFlex pour te le generer
et le reste ne sera que programmation
1
zahra_zaho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
9 déc. 2014 à 17:39
merci pour ta ré pence mais je veut faire un analyse lexicale du langage pascale (les mot réservé du pascale et tous les paramètres et les opérateurs que-on utilisons en pascales )je dessiner
l 'automate déterministe et avant je faire l'implémentation sous c Sharp svp je besoins d'aide et mercibb
0