WIFI ET EASY NOTE PACKARD BELL SB89P010

Fermé
pegase11 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 1 mars 2008 à 20:17
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 2 août 2008 à 13:57
Bonjour,

Je viens de démarrer ce PC et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau WIFI malgré les procédures habituelles.

Le PC reçoit bien le signal WIFI de ma free box , le driver du PC est à jour, mais il m'indique (le pc) que le réseau est non identifié et que la connectivité est limitée.

Mon réseau WIFI apparait bien sur la fenêtre réseau avec le barre graphe du signal WIFI (excellent) .....

Les outils de diagnostic se rebouclent sur un éventuel PB de carte réseau ....ou une relance de la procédure de déclaration de la clef WEP .....ce que j'ai fais à maintes reprises sans résultats....

Je suis sous windows vista

Si vous avez une idée sur ce problème merci de bien vouloir me renseigner.

Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai un gros souci je me suis offert le packard bell easynote sb89-p-010 avec le bluethoot intégré qui aparament est sensé fonctioné avec bluesoleil mais le souci c'est que il ne detecte pas mon bluethoot et pourtant j'ai bien une carte bluethoot dans mon pc voila si vous pouvez m'aidé merci!!!!!!!
0
original_zero
11 avril 2008 à 13:24
As tu bien vérifié si ton blutooth était bien activé (Fn + F4) ?
0
pegase11 > original_zero
11 avril 2008 à 17:56
OK merci beaucoup, j'avais le même PB avec la non validation de la carte par Fn F4.
0
Sanyi Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
2 août 2008 à 13:57
Même type de problème avec un EasyNote MX52-B-082FR:

Le réseau est bien détécté, le signal est fort, et lorsque j'essaye de me connecter il m'indique connexion impossible.

Si vous avez des news sur ce prob...

Merci,
0