Onglet Bureau et Mes Documents disparus

Fermé
nass1022 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 19:37
 golum 12 - 23 nov. 2009 à 15:38
Bonjour, ou bonsoir,

J'ai un (ou deux) problème(s) qui date de quelques mois (lorsque j'ai fait une réparation/réinstallation de Windows sur ma machine) :
-L'onglet "Bureau" dans les propriétés d'affichage a disparu!
-De plus, le raccourci "Mes Documents" dans le menu démarrer à disparu et lorsque je vais dans un fichier à l'intérieur des Mes Documents (comme "Ma Musique" ou "Mes Images") et que j'essaie d'accéder au dossier parent, Explorer ne vas pas au dossier "Mes Documents" (Je crois que ce problème est surement lié au fait que le raccourci dans le menu démarrer a disparu).
-Encore un autre problème, lorsque j'essaie de sauvegarder un fichier, il est supposé avoir plusieurs raccourcis vers divers fichiers à la gauche (comme le bureau, poste de travail, etc.) cependant, "Mes Documents" n'est pas présent! (Je crois aussi que ce problème est lié au dernier)

Je crois que tous ces problèmes sont plus ou moins reliés au fait que l'onglet Bureau a disparu des propriétés d'affichage, donc s'il vous plait, aidez moi!

Je suis prêt à donner n'importe quelle information qui me permettra de résoudre ce problème qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs.

Merci d'avance,
Nass1022
A voir également:

3 réponses

Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
30 août 2008 à 14:59
oups j'allait oublié tes option de ta bar Démarrer disparu,...

clic avec ton bouton de droite sur ta bar "Démarrer",

selectionne "Propriétés",

ensuite clic sur le bouton "Personnaliser",

selectionne l'onglet "Avancé"

tu devrait avoir acces ici a tout ce que tu veux voir dans ta bar Démarrer. (avec un crochet = visible)
1
Sans que je les aies supprimés, des documents ont disparus de émes documents"
On me dit qu'il y a un moyen de les récupérer. Quel est-il ?
merci
0
Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
30 août 2008 à 14:48
ouaip bon,.. ca fait deja quelque mois de ca donc le probleme dois etre deja reparé,.. mais bon si tu as viré de ton ordi le semblant de virus,... parceque le truc que tu as eu c'est un message qui te disait que ton ordi etait infecté, et pour pouvoir le déinfecté tu devait payé pour installé l'antivirus que eux te propausait,..

en simple la compagnie d'entivirus que tu as eu fait semblant que tu as eu un virus pour vendre leur programe!

serieu ca j'apelle ca de la vente sous pression!

mais si tu as reussi a toute viré sauf tes onglets qui son toujours masqué essai ca!

------------------------------------------------

clic sur démarrer,

selectionne exécuter,

et taper regedit

recherche la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\

et si tu vois une sous clé suivante tu remplace 1 par 0

NoDispCPL : interdit l'accès aux propriétés d'affichage
NoDispAppearancePage : cache les onglets "Thèmes" et "Apparence" dans les propriétés d'affichage.
NoDispBackgroundPage : cache l'onglet "Bureau" dans les propriétés d'affichage.
NoDispScrSavPage : cache l'onglet "Ecran de veille" dans les propriétés d'affichage.
NoDispSettingsPage : cache l'onglet "Paramètres" dans les propriétés d'affichage.
0
bonjour,

je ne trouve aucune de ces sous clé dans cette arborescence.
merci de bien vouloir m'aider à retrouver l'onglet bureau
0