Comment mettre a zero mon pc xp sans cd?

Fermé
lepalourd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 19:06
 youyou.044 - 6 févr. 2014 à 00:55
exucser moi mais je veut vraiment le savoir car je veut absolument epargner mon pc et jaimerais trouver toutes les solutions pour réussir
A voir également:

6 réponses

tu veux dire :Comment formater ton PC?
attention,formater signifie que tu fais touuuut disparait're de ton pc!
15
lepalourd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 19:12
oui c sa!!!mais a tu une solutiomn sans cd pour tous reformanter svp
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
1 mars 2008 à 19:13
le producteur de ton DD mets à disposition un petit logiciel (Low Level Format) qui permet de mettre en config d'usine (vierge) le DD

Attention, cette procédure est très très lente (longue)


-car je veut absolument "épargner" mon pc-, que veux tu dire par là?
2
lepalourd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 19:15
je veut lepargner car mon pc na plus aucun son mon internet va tres lent mais je nest aucun virus ou spyware qui pourrait contaminer mon pc!!!!
0
Ah mon avis il veut dire le nettoyer sans le formater.

Ben tu peux supprimer des programmes sur " panneau de configuration / ajout et sup. de prog ".

Supprimer cookies etc dans les propriétés de ton navigateur.
1
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
1 mars 2008 à 19:47
Bonjour,

ce n´est pas a cause d´un pilote (son) que tu va formater ton disque dur ??

installe de nouveau le pilote de ta carte son

je nest aucun virus ou spyware qui pourrait contaminer mon pc!!!!


^^^^^si tu es sûr ,alors voila comment faire si le pc rame

comment mettre a zero mon pc xp sans cd


tu veux dire :restauration pour revenir à un état antérieur? si oui >>Clique<<

Bon courage

Pico
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sans formater, tu peux essayer de mettre tes drivers à jour ( si il ne le sont pas ). Par exemple en faisant une détection de tes drivers là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Pour tout reformater, ça veux dire que il y aura plus windows, nan ? Alors il faudra réinstaller windows avec un cd.

Si tu veux dire que tu veux avoir les mêmes fichier pas en plus, pas en moins que après l'installationde xp, à part en réinstallant windows avec formatage du disque, je vois pas.
0
bonjour j'ai un un fujistu siemens et jevoudrais tout remettre a zero mais je nai pas de cd comment faire aidez moi merci
0
bonjour moi n on plus je nai plus de son mon pare est éteint et internet ne veut plus se connecter. Je ne peux llus rien faire avec mon ordinateur bien que j en n ai besoin.

j ai une windows 7
merci en avance a la personne qui pourra trouver une solution a mon probleme !!!
0