Lenteur extrème lors de recherches internet

Résolu/Fermé
Don Pablo - 1 mars 2008 à 13:41
pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 - 2 mars 2008 à 09:31
Bonjour à tous et merci d'avance,
j'ai fait un nettoyage du disque et depuis mon ordi est devenu très lent lors de recherche de pages web; est dû au nettoyage et quoi faire pour retrouver la vitesse. Merci j'attends votre aide. Don Pablo
A voir également:

1 réponse

pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021
1 mars 2008 à 13:48
bonjour,
c' est peut-être à cause de la suppression du cache de internet explorer qui contenait les pages web que tu avais l' habitude de consulter. Si c' est cela la cause, dès que tu retourneras sur les mêmes pages cela devrait aller plus vite.
Si cela explique la lenteur, la prochaine fois, évites de supprimer la cache lors du nettoyage.
0
Merci pomlj de ton aide, je me garderai de faire attention la prochaine fois. Faut dire que je suis un vrai profane qui avec mes 60 balais me suis mis aux nouvelles technologies; mais grâce à vous à CommentCaMarche je progresse, bien que les mots techniques ne sont pas encore bien compris, mais ça avance, merci encore.
0
pomlj Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2021 > Don Pablo
2 mars 2008 à 09:31
Bonjour, à 60 balais tu as dû voir l' émergence de la micro informatique, dire qu' il y a peine dix ans, scanner, dvd tout cela était inabordable!

est-ce que la vitesse s' est améliorée sur les pages internet que tu as consultés , je veux dire la deuxième fois que tu y accèdes et les fois suivantes? Si oui cela confirmerait l' histoire du cache..

tiens moi au courant
0