Menu

Prob. avec chicony USB 2.0 camera [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  CAN - 19 nov. 2014 à 05:32
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide ? !

j'ai vista et pc thoshiba j'ai ma web cam ( chicony USB 2.0 camera ) qui ne fonctionne pas avec messenger j'ai eu defois ou cela marché mais maintenant je rencontre souvent le probleme.

dans outil avec messenger dans configuration audio et vidéo il me dise : que windows ne parviens pas à ce connecter avec cette webcam. fermer tous les programmes suseptibles d'utiliser cette webcam et redemarer cet assistant .

voila je sais pas quoi faire ?

aidez moi svp merci d'avance .

joyy
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
voici le lien
http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

et un autre moyen aussi avec vista :

il faut aller gestionnaire de périphèriques
périphèrique d'image
double clic sur chicony USB 2.0 camera
puis sur pilote et mettre à jour le pilote

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci j'ai fait comme t'as dit pour vista ça marche nickel
Merci, j'ai fait comme t'as dit sur XP7 ça marche à merveille
pas avec Windows 7 = NUL
1
Merci
j ai eut le meme pb va sur le site de toshibaet sur video il vont te demander la version de to systeme et telecharge le dernier drivers et ca remarchera mieux qu 'avant bon courage
bonsoir,
je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre, je vais allé voir dessuite car je ma webcam fonctionne mais l'image reste fixe alors c'est bizarre quand meme.

a plus
Utilisateur anonyme -
bonjour , depuis j'ai mis mon topic resolu mais en fait je suis pas arrivé a trouvé ce logiciel chez toshiba , le probleme avec ma web est revenu alors si vous pouvez m'aider a resoudre ce légé probleme ;

merci d'avance a ++