Gros problèmes www.satysfashion.com

med93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 20:24
 Ji - 13 juil. 2008 à 00:20
j'ia comander une sacoche prada 34eur j'ai jamai reçu l'objet et el site et fermer on peut pu se conecter deçu moi c que 34eur mes seux qui on prit des truc chere c cho dm1 ou des lundi jirer porter plainte je donne pas mon argent comme sa

74 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 02:36
HELP.............HELP.................HELP.................HELP...................
j'ai acheter une paire de pompe sur le cite satysfashion il y a 11jours j'attend
j'ai tjrs rien recue c normale ou pas?????
en plus quand je cherche a retourner sur leur cite il m'anonce un message d'ereur
impossible d'y acceder est-ce normale????
merci de me repondre.......
1
mISspArKEr57 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
29 févr. 2008 à 23:06
Ta plainte risque de retomber sur toi, surtout si c'est de la contrefaçon ! Parce qu'une sacoche prada à 34 euros lol.....
0
salut ,

jai commander moi aussi sur le site satysfashion , jai bien reçu ma commande juste avec 1 semaine de retard , mais je conait des amis qui commande souvent sur se site et il m'ont affirmer que a part le retard il sont serieux , alors si sa peut te rassurer.
0
merci non paseque sa fait 1semaine et dmit que j'ai comander et ya rien pour voir sa comande qui evolue kan on leur laise un mesage il reponde pas
0
Utilisateur anonyme > med93
30 mars 2008 à 17:39
merci pour la reponce en ce ki concerne le cite mai par rapport au commende commen ca ce fai ke je n'est toujours rien recue??????????????????????????????????sa fait 13 jour ke j'attend????????????
0
c bon ca ne sert a rien que je minquiete car le délai est juste dépassé de 2 jours
0
slt, jai reçu un mail hier de la part de satysfashion, il on un probléme avec paypal, il mon expliquer quil non pas reçu les paiement et autotiquement il n'envoi pas les commandes,se paypal qui pose problemes, meme moi jai eu des souçis avec paypal ,il prenne des comissions de fou, et en plus il te bloque quand il veule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai commander des chaussure sur satysfashion mais ils ne mon pas demandé le code de ma carte bleu et il me disent kan il recevront largent il livreront ma commande alors comment faire ? ps: je ne peut pas payer par paypayl
ni carte visa
0
slt , moi jai encore reçu une commande today, jai contacter par mail , il mon dit la semaine prochaine , on ^poura payer par cb , car il avait eu un probleme avec paypal , se chiant car meme moi jai envie de commander une autre paire de tn , alors patience .
0
peut on payer par carte bleu sur satysfashion ?
0
bjr,cela fait trois semaines que j'ai commandé une paire de chaussure prada chez eux et depuis plus de news alors qu'ils m'ont repondu t de suite quand je leurs ai demandé si je pouvais payer par contre remboursement (ce qu'ils ont refuses ),ils ne repondent pas aux mails pour connaitre le suivi de ma commande ,site a eviter.satysfashion =arnaque
0
jai souvent commander chez eux , tinkete ses pas des arnaqueurs , si ta payer par paypal comme moi , jai eu le meme probleme , ils on un soucis avec paypal , moi jleur et envoyer un mandat cash directe pour te dire que jai confiance en eux , alors aretter de stresser pour rien , si vous avez pas reçu , vous aller etre remboursser sinon ya longtemps que tout le monde le serai, allez tcao et patience .
0
med1994 > koko
12 mars 2008 à 16:36
les produits con na comandé arrive dans notre boits aux lettreqs ou autre part?rép silteplait
0
re slt,j'ai enfin reçu un courier de chez eux et de paypal me disant qu j'ai ete remboursé,le probleme avec eux c'est le fait qu'ils ne repondent pas aux courier (pour rassurer),je verrai sur mon compte,ca a l'air de bien finir pour moi ,med93 j'espere qu'il en sera de meme pour toi.
0
slt g moi oci d souci avec ma commande sa fait plu de 2 smaine et tjr pa de basket.!paybal a bien fait la transac,par confirmation mail, mé rien sur mon relevé bancaire.jatend.mé jvoi ke jsui pa la seul dan ce cas!
0
slt,j'ai enfin reçu mon remboursement,pour ceux qui ont le meme probleme faites un recours aupres de paypal,ouvrir un litige ,bonne chance a vous.
0
slt a tous , sayer jai reçu ma commande ; il sont reglo , il mon expliquer quil avait un probleme avec paypal ; mais maintenant on peut payer directement sur leur site avec une carte bancaire , enfin se juste quil fo patienter pour les commande 10 jours a 15 maximum , mais franchement sa vo le coup , alors prenez votre mal en patience, slt a tous et ne vous inqueter pas.
0
salut,il faut attendre 10 a 15 jours apres le depassement du délai de livraison? répond c tres important merci davance
0
slt , a tous , moi aussi je vien de reçevoir ma commande , sa durer 15 jours me sa vo franchement le coup , en general se 15 a 20 jours maximum, voila donc se un bon site me fo avaoir de la patience parce que aparament ya beaucoup de gens qui commande , tchao.
0
salut il faut attendre 15 a 20 jours apres le dépassement du délai de livraison?merci d'avance
0
Bonjour,
moi j'ai commandé un tee shirt le 1er fevrier et je n'ai tjrs rien reçu, j'ai payé par CB et le prelevement a été effectué.
je ne sais pas quoi faire, ils ne repondent pas a mes mails.
Ca fais quand meme 1 mois et demi
0
salut , vous inquetez pas les amis , il est sur se site moi sa fait deja plusieur fois que je commande et jai toujours recu en general quand il mette trop de temps , il envoi un cadeau en plus , toute façon des que vous allez reçevoir vos commande , vous allez tout oublier alors prenez votre mal en patience
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 05:47
HELP.............HELP.................HELP.................HELP...................
j'ai acheter une paire de pompe sur le cite satysfashion il y a 11jours j'attend
j'ai tjrs rien recue c normale ou pas?????
en plus quand je cherche a retourner sur leur cite il m'anonce un message d'ereur
impossible d'y acceder est-ce normale????
merci de me repondre.......
0
Bonjour a tous!! c'est la premiers fois que je commande sur satyfashion.com ! j'ai commander il y a une semaine aujourd'hui ! j'aimerai savoir quand en moyenne , je recevrai mon produit ! merci a tous de répondre ! bye Samix06
0
excusez moi mais est que c'est sur que les objet sont des vrais et non des contrefaçons? répondez svp merci a +
0
slt a vous les impatients , actuelemnt il fo compter entre 15 a 20 jours maximum , et les gars il fo etre patient pour faire des affaires , moi jai toujours reçu mes commandes meme si des fois se un peu long ;

bon courage
0
bonjour pourai je savoir pourkoi kan ge ve me connécte sur le site sa ne souvre pa alor ke g acheté des t-shirt sa fé 15 jour et depuis ge né rien recu
0
salut , jai contacter les services de satysfashion,

ils mon expliquer que le site et en suspension jusqua lundi 31 mars debut apres midi , pour des modifications ,


et que ya aucun probleme pour les commande passer par les clients

donc pas de problémes , aplus
0
salut jai commander sur satyfashion et la je voi ici dans ce forum ke cest pas trop sure ce site la,on est mercredi et le site il marche pas toujour,como ta reussi a les contacter...merci
0
david > dablazz
6 avril 2008 à 21:01
Bonjour ,


je vous est repondu par email,
0
nicofashion13 > david
10 avril 2008 à 10:09
bonjour , je viens de vous envoyer un mail sur votre contact chaussurestore.com car satysfashion et chaussurestore , je l ai compris , sont deux meme site ..bref , j ai passer commande le 24/03/08 je prend mon mal en patience puisque cela fait que 17 jour qu le site m affiche commande en cours de traitement , ou en est elle ? j attend une reponse rapide de votre part .. cordiallement .
0
mme77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
1 avril 2008 à 01:03
slt simon, comment as tu fait pour les contacter car le web annonce la page indiponible et les coordonnées tél sont sur hong kong???? A+
0