Probleme réception et envoi de MMS !

Résolu/Fermé
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 29 févr. 2008 à 19:30
 Koh - 9 déc. 2016 à 21:35
Bonjour,

Je possède un sony ericsson k810i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir les message suivant s'affiche : "Echec du telechargement, erreur de profil internet, verifiez vos réglages".

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

28 réponses

Bonjour, suis chez Bouygues, ai un tel Samsung et impossible lire les MMS. Je ne sais pas non plus comment trouver sur le site de l'op comment ouvrir le MMS avec le code donén sur le portable ..Et oui vous allez penser " pas très futé le chat "..Miaaouou, il demande de l'aide et vous dit dejà merci et bon dimanche ...
399
bonjour,j'ai un téléphone portable de marque samsung s5230 playeur one,j'ai pâramétrer les mms,sur espace client sur le net,mes mms sqont envoyés,mais mes correspondant n'arrivent pas à les récupérer,j'ai une carte prépayé de bouygues merci part avance de votre réponse.
0
bonjour à vous tous,je voudrais savoir comment lire un mms depuis un ordinateur?ayant un telephone ancien je n'arrive pas à lire mes mms?je suis chez sfr?merci de votre reponse
0