Impossible de lancer Blender

Fermé
Vangelis - 29 févr. 2008 à 17:54
 Suntag - 25 juin 2020 à 08:40
Bonjour a toutes et a tous,
Voila, j'envisage d'apprendre a créer des objets 3D avec l'aide du logiciel Blender. J'ai été sur le site officiel, j'ai télécharger le fichier d'installation, j'ai lancer l'installation, et ça a fonctionner. Mais voila le problème : Lorsque je double-clique sur l'icône de Blender sur mon bureau, la console s'ouvre (Normal), le logiciel s'ouvre aussi mais seulement une demi-seconde. Puis un message d'erreur me dit que Blender a rencontrer un problème et qu'il doit fermer, et si je le veux, je peux envoyer un rapport d'erreur (Ce que j'ai fais). J'ai chercher partout sur le net pour trouver une solution, mais je n'ai rien trouver. Je viens donc poster ce message ici, en esperant que vous pourrez m'aider ;)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Vangelis

10 réponses

J'ai enfin trouvé le problème : pour moi, c'était la carte graphique. Télécharger les tout derniers pilote de votre carte graphique. Ensuite désinstallez les anciens et installez les nouveaux et normalement, (c'est le cas pour moi) blender devrait fonctionner ;)
P.S : ça ne sert à rien de télécharger pyton ; il est fourni avec le setup de blender.
5
merci
0
sa marche pas ?
0