Menu

Pb interface grapique sous vista ! help me ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
1493
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
- - Dernière réponse : rislou71
Messages postés
1493
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
- 1 mars 2008 à 23:50
Bonjour,

Lorsque j'allume le PC de ma sœur (vista) j'ai toujours mon écran noir avec juste mes documents ouvert! Je n'ai pas accès a démarrer ni à rien, mis a part le gestionnaire de tâches! Pourquoi dois-je tout le temps taper dans gestionnaire de tâche > nouvelle application > explorer.exe pour que mon écran revient avec mon fond d'écran et le menu démarrer ?
Elle a acheter l'ordi il ya 3 mois donc vista est activé.On ma dit de faire ça: j'ai redémarrer en mode sans échec en mode invite au commande, puis j'ai lancer cmd.exe afin de taper le message suivant pour mettre l'interface graphique : sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg. Mais rien un message me dit :"sudo" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commande. Ce qui est normale d'après une autre personne puisque ce code correspond a un code de linux et non de vista !! Donc es-ce que quelqu'un pourrait me dire quel code ou autre chose a utilisé !!!!!!!

Y - t-il une solution a mon problème ? Si oui laquelle expliquez clairement je ne m'y connais pas de trop !
Merci !
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
1493
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
77
0
Merci
MAIS AIDER MOI !!!!!! S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!! JE NE SAIS QUOI FAIRE !!!! ALORS AIDER MOI !!!!!
0
Merci
euh!!! sudo c'est pas des commandes linux ca?
Messages postés
1493
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
77
0
Merci
Oui c'est écrit noir sur blanc dans ma question ! Tu ne m'avance guère !! AIDER MOI SVP !!! Mon prob est tjr la !!!!!
Messages postés
1493
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
77
0
Merci
AIDER MOI AIDER MOI AIDER MOI AIDER MOI !!!
Faut-il que je reposte le sujet encore une nouvelle fois pour avoir des réponse !!!! SVP vous êtes ma dernière chance mais vous ne répondez pas !!!
Messages postés
1493
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
77
0
Merci
C'est bon j'ai trouvé !!! il fallait reformater en appuyant sur f11, afin de remettre l'ordi depuis son origine !