Comment activer mon modem

Fermé
mona - 29 févr. 2008 à 15:08
 alex - 30 mai 2013 à 20:55
Bonjour,comment faire pour actver mon modem il a disparu il apparait dans les informations sur le systeme mais a disparu des outils du systeme merci d'avance pour votre reponse

1 réponse

Bonjour

Peux tu me donner la marque de ton modem, la configuration de ton PC et les actions que tu as faite exactement entre le moment ou ton modem fonctionnait et maintenant.
a+
0
mon modem est le suivant: softv90 data fax voice modem je n'ai pas su ce qu'il s'est passé
j'avais installer un nouveau programme de connection a dstance pour des batiments et il y avait de la tonalite mais il ne voulait pas etablir la connexion
0
herod1983 > mona
1 mars 2008 à 18:20
Houla on dirais qu'il a déjà fait des années ton modem, pour commencer réinstalle tes drivers http://www.soft32.com/s/Windows/Drivers/Modems/3-378-7-0.html ensuite tu pourrai me dire ce que c'est ce programme de connections à distance c'est de l'intranet ou autre chose je ne vois pas.
a+
0
mona > herod1983
4 mars 2008 à 15:38
merci pour le lien ,mais il y en a plusieurs et quand je veux en tele charger un , il ne se passe rien
sinon sinon la connexion via le modem me sert a me connecte a unsysteme d'alarme dans des batiments d'elevage d'animaux et celui ci me permet de modifier et de visualiser des valeurs et des cosignes et me signale aussi via le telephone les defaults eventuels
le probleme se situe uniquement a cuse de la connection qui ne se fait pas merci d'avance
0
mona > herod1983
6 mars 2008 à 18:10
je voulais juste dire que mon probleme est resolu j'ai demonté ma boite et le modem etait debrancher il ne pouvais donc pas refonctionner correctement .tout fonctionne aujord'hui .merci quand meme pour les renseignements precedents
0
herod1983 > mona
9 mars 2008 à 15:42
salut

De rien content que t'es réussi, n'hésite pas si ta encore un problème.
a+
0