Installation xp reste bloquée à 9 minutes

Fermé
jib - 11 déc. 2003 à 14:24
 dyldylan - 24 févr. 2008 à 20:41
bonjour ! alors voilà, j'ai un gros problème avec l'installation de win xp pro. il était déjà installé sur mon ordi, mais pour une raison que j'ignore, quand j'ai essayé d'allumer mon pc l'autre jour, une erreur s'affichait avant d'arriver sous windows, un problème avec ntfs.sys et je ne pouvais pas aller plus loin. alors j'ai décidé de faire un chkdsk /r en démarrant depuis le cd d'installation mais ça n'a rien changé, alors j'ai décidé de réinstallé windows en mode réparation. tout se déroule normalement jusqu'aux 9 dernière minutes de l'installation il reste bloqué là et tourne en rond rien ne se passe de plus et à chaque foi que je rallume l'ordi, il démarre à nouveau l'installation !!! quelqu'un connaîtrait-il une solution ? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut !

Je suis exactement dans le meme cas que toi G essayr plusieur fois mais toujours pareil il reste bloqué mais le disque dur continue a gratter !!

Si quelqu'un a la solution ?!

Merci , bonne soirée !
0
Ah je viens de me rendre compte que le message datait de 2003 mdr

Dc voila le détéragge de message :

J'ais donc le meme probleme que jib qui je l'espere a réussi a la résoudre en 5 ans ^^

Pendant l'installation de xp familial il bloque a 9 minutes (enregistrement des paramètres)
Le disque dur continue tout de même a gratter !!!

Si je n'ais pas de solution d'icic ce soir je vais le laisser toute la nuit et je verais bien demain :D

Bonne soirée a tous
J'espere que vous m'aiderer plus qu'a jib lol
0