AnumanLive

Fermé
namkha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 12:12
 brams - 25 juin 2008 à 20:12
Bonjour,

J'ai voulu installer un casse brique, et je me suis retrouver avec un soft publicitaire qui veut m'inscrire a AnumanLive. Impossible de le desinstaller avec windows (;-)), ni avec ccleaner.

Quelqu'un connait ce truc et sait quoi faire ?

merci

3 réponses

••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
29 févr. 2008 à 12:47
Télécharge jv16 ici https://puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26

# Fermer toutes les applications en cours (toutes connexions comprises)
# Lancer JV16 PowerTools, puis aller dans préférences -> language, et met french-français -> [ok].
# Cliquer sur [outil registre]

Dans la barre de commande : outil-> Chercheur de registre..> Continué séléctionne toute les HKEY et marque le Anumanlive supprime tout ce qu'il trouve voila :)

Si il ya encore des pubs qui apparaissent on procédera a la désinfection ..

••RiverToo••
0
je n'arrive pas a faire fonctionner mes logitiels dans anumanlive et a telecharger mon dernier achat le jeu prisoner of power
0
pareil que toi jacques; c'est la 1ere fois que je m'inscris sur anuman; j'ai commandé un jeu en telechargement. Une fois la commande terminée, on me dit de telecharger et d'installer anumanlive. Le telechargement mais l'installation ne marche pas. J'ai envoyé un mail à la hotline; j'espere qu'ils me repondront vite car ça ressemble à une arnaque!
0