Appareil photo lent

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 févr. 2008 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 18:31
Bonjour a tous,
j'ai un appareil photo(samsung S750 7.2mega pixels), le probléme est qu'il est trés long entre le temps ou j'apui sur le bouton pour prendre la photo et le moment ou il prend la photo!
quand on prend des photo c'est vraiment pas pratique,
je voudré juste savoir si sur les appareil photo c'est une option le temps qu'il met a prendre la photo et si on peut faire qu'il soit plus rapide

merci pour vos réponses
coordialement loïc
A voir également:

5 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
28 mai 2008 à 16:21
Bonjour,
…il faut regarder la vitesse de déclenchement dans les caractéristiques de l'appareil…
…les constructeurs ne "communiquent" par forcément là-dessus…
…0,2-0,3 seconde c'est correct…au-delà…
…peut-être une mise à jour du "firmware" ?…
…la "rapidité" de la carte, le "buffer", la vitesse d'obturation interviennent très très très peu (pas quoi…)…
…par contre la "vétusté" des batteries ?…
Bonne après-midi…
3
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 15:44
pas de réponses = pas de solutions...

t'en pis, j'aurait essayé...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 16:51
merci de me répondre
ce message est vieux mais j'ai toujours le méme apareil photo et il est toujours aussi lent ^^
je ne conais pas la vitesse de déclanchement, et je ne tient pas a racheter un autre appareil, j'auré voulut l'accélérer...

"peut-être une mise à jour du "firmware" ?… " je ne sait pas du tout ce que c'est...
tu peut m'expliquer?
pour les batteries, c'est des piles, et mon appareil photo a toujours été lent...

merci de m'avoir répondu...
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
28 mai 2008 à 17:37
…c'est un (le firmware) micro-logiciel implanté dans du matériel (y en a même dans les machines à laver…)…et il est possible de le mettre à jour (comme n'importe quel logiciel) -attention ce n'est pas le cas de tous -je crois que cela dépend de sa mémoire…mais là je m'avance très fort…-
…pour revenir à ton problème, ton apn fonctionne grâce à ce micro-logiciel (qui a été peut-être corrigé suite à un bug…-cela fait beaucoup de peut-être, mais bon…). C'est pourquoi je parlais de mise à jour (mais en fait je ne le crois pas -j'avais rajouté un point d'interrogation d'ailleurs-)…

…par contre,
• vérifie que tu n'es pas en mode "retardateur"…(p.27 du mode d'emploi).
• si "mode de prise de vue en continu" est activé (plusieurs photos simultanément) : cela retarde le "déclenchement" (p.46 du mode d'emploi).

…bon, maintenant, je jette l'éponge, la partie photo du forum infographie/photo, c'est pas mon truc…désolé…

Bonne soirée…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:44
il prend qu'une seul photo...
et je ne suis pas sur retardeur le truc c'est qu'il mets en gros une ou deux seconde a prendre a la photo

le truc c'est qu'il mets entre une a deux seconde a prendre la photo

la qualité de la photo ca ne change rien...


enfin bon, c'est pas super long non plus, mais si on veut prendre mon chien en train de courir, un oiseau qui s'envole
ou un truc comme ca, ba la photo se prend toujours trop tard...


pour info l'infographie/photo c'est pas mon domaine non plus ^^

merci quand méme d'avoir essayé

bonne continuation...
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
28 mai 2008 à 18:28
…"entre une a deux seconde a prendre la photo" : c'est inhabituel, voire pathologique…
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014
28 mai 2008 à 18:31
:-(

depuis que je l'ai acheté il est comme ca
si j'avais su je l'aurais renvoyé ^^
maintenant c'est trop tard

en plus il y a l'appareil photo de mes parent qui est plus vieux, il est encore plus long !!!
^^
0