Integrer francais dans BLACKBERRY 8320

Fermé
MUMU972 - 29 févr. 2008 à 03:32
 soumai - 5 mai 2014 à 00:21
Bonjour,
j'ai un blackberry 8320, mais je n'ai pas la langue française installer. Je ne sais pas comment le faire, ajouter le français dans la liste des langues: tout mon menu est en anglais.
De plus, je souhaiterai installer Excel aussi.... si quelqu'un peux me venir à mon secours.... Please
A voir également:

15 réponses

il faut que tu fasse une mise à jour de ton OS va voir la: http://www.blackberry-fr.com/101/tutoriel-comment-mettre-a-jour-los-de-votre-blackberry/

moi j'avais le même problème que toi j'ai suivi à la lettre ce qui est dit et c'est bon j'ai le français!!
18
slt jai suivit tout se que disais le tuto et jai aussi la dernière version du terminal mais mon bold 9700 reste tjr en anglais
0
Grosse tete d oeuf
27 juin 2011 à 14:12
PAreil pour moi :(
0
pour ajouter une langue qui n'existe pas sur votre appareil il faut:
- connecter votre appareil a un pc via le cable USB fourni avec votre appareil
- installer "blackberry desktop software" sur le pc ( disponible sur un disque fourni avec votre appareil ou gratuitement sur le site web de RIM - blackberry)
- demarrer l'application "blackberry desktop software" sur le pc
- il doit normalement reconnaitre votre appareil

SUR LE PC
- allez dans le menu "application" dans la barre lateral gauche
- puis cherchez "prise en charge du francais" ou de la langue de votre chois
- clickez sur la petite croix a l'extreme gauche (colonne action)
- la colonne etat change vers "installation en attente"
- puis clickez sur le bouton "appliquer" dans la barre tout en bas à droite
- une petite barre de progression s'affiche dans une fenêtre
- a la fin votre appareil redémarre et ...

pour un bb bold, SUR L'APPAREIL
- allez dans le menu "configuration" ("setup")
- puis dans le menu "Assistant d'installation" ("setup wizard")
- puis dans le menu "langue" ("Language and text input") et choisissez la langue dans les menu deroulants pour 1. l'affichage (display) des menus et 2. pour la langue de saisie (typing input).
- sortez de l'assistant de configuration
... le tour est joue

Note:
Vous pouvez installer d'autre applications grace à "blackberry desktop software" comme:
- le bloc-note ou les tâches (réponse a sg)
0
Merci Chounoute !
J'ai suivi ton astuce et c'est cool, j'ai le Français actuellement dans mon tel ^_^
0
merci beaucoup mais juste chounoute mon pc est asssez vieux (10ans) crois tu que le telchargement va prendre beaucoup de temps
0
Pour ma part le plus simple est d'aller sur le site blackberry et de faire une mise de l'OS de votre blackberry, avec ca c'est sur la prise en charge des langues est dispo et on peux choisir les langues que l'on veux installer sur le blackberry ensuite.

Avec ca ca marche, j'ai la mise à jour sur mon 8100 et depuis j'ai acces aux langues que je veux
8
bonjour,
je veux bien télécharger l'OS pour intégrer le français je suis sur le site Blackberry France je n'ai pas l'index téléchargement si tu peux m'indiquer exactement je serais ravi.
merci encore pour ton soutien
0
Undertaker > sylvain
25 déc. 2008 à 20:15
Bonjour j'ai acheter un Blackberry 7230 je voudrai savoir si on peut mettre une carte memoire sd
0
gusse > Undertaker
20 avril 2009 à 01:12
j ai acheté un téléphone de marque blackberry 7230 et je veux intégré la langue francais dans mon téléphone .aidez moi s.v.p
0
mais benben sur le site y a OS 6 ET OS 7 c lequel ?
0
ruroni Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 5
3 mars 2008 à 04:04
Salut pour ma part j'ai fait une mise a jour de mon Desktop Manager https://www.blackberry.com/fr/fr
5
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon desktop manager ni à ajouter le français à mon BB 8320.

Pourriez-vous détailler la manipulations SVP ?

Cdt,
0
bonjour,

je ne suis toujours pas parvenu à intégrer le français dans mon BB 8320. peux tu m'expliquer la manip exacte que tu as fait? Merci d'avance pour ton aide.
Mumu972
0
god > WanaDamZ
6 juil. 2009 à 19:33
rendre mon blackberry en francais
0
bonjour j'ai un blackberry 9530 mais j'aimerai le mettre en français car il a une seul langue l'anglais,comment faire?
0
j'ai télécharger la dernière mise a jour pour mon blackebrry 8520 curve, mais au redémarrage le terminal est en anglais, rien a faire, quand je vais dans applications je vois bien la langue française je clique dessus mais je n'arrive pas a appliquer en bas de l'écran :( :( :(

est ce que il ya quelqu'un qui a rencontrer ce même problème ?

je suis internet depuis plusieurs heures et je ne trouve rien.

merci a vous d'avance.

anis
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 01:27
Bonjour,
j'ai un blackberry 8320 mais j'arrive pas a decode , si quelqu'un peux m'aide à regler mon probleme .... Please
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, avez vous reussi a mettre le francais, j'ai le meme probleme que vous, merci d'avance
sebastien
3
Je ne suis tjours pas parvenu desole.je crois que c une chose impossible
0
Bsr,
mon petit m'a envoyé un bb 8320 des Etats-unis, et je n'arrive pas débloquer ici au cameroun.
Je suis abonné à orange et je vis à douala au cameroun.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Berty
2
Bonjour,
j'ai un blackberry 8320, mais . et j'arrive pas a decode , si quelqu'un peux me venir à mon secours.... Please
2
jai la reponce tu dois aller dans desktop manager sur ton ordi et aller sur chargeur daplication et mise a jour logicielle et chosir le logicielle que tu a dans la lise et cliqer et choizi francais
2
slt je n'arrive pas a mettre mon telephone en francais .je demande si kelkun peut m'aider
1
jai le mem problem avec mon blackberry 8120
0
j'ai un gros probélme avec mon black berry 8120
comme vous je n'ai pas le francais il n'a que deux semaines un mec de ebay me l'a vendu et il a éffacer la langue francaise car il ne sent server pas
j'ai réinisialisé mon téléphone deux ou trols fois et cela ne fonctionne toujours pas je ne comprends pas et cela m'énerve SOS si vous y arrivez aider moi merci
coordialement lucie
0
slt si vous savez comment mettre en francais bb 8320 svp masla@hotmail.fr
0
DESOLE J ESSAIE MOI AUSSI DE TELECHARGER LES DRIVERS SUR BLACK BERRY SITE OFFICIEL
PAR CONTRE POUR TOI TU DOIS L AVOIR SUR TON CD D INSTAL ET SI TU REINISIALISE TON 8320 TU DEVRAIS POUVOIR CHANGER LA LANGUE
PS SI TU CONNAIS UNE SOLUTION QD ON A UN MINI PC ET PAS DE LECTEUR DIS MOI LE
BYE
STEPH 73
0
Je suiste a avoir la langue francaise
0
cheick mohamed kadjim
4 mars 2014 à 17:35
Comment rendre mon blackberry curve8320 francais car jai pas cette option
0
comment instaler français sur blackberry par le net
0