Probleme avec windows live messenger

Résolu/Fermé
interniste - 28 févr. 2008 à 23:50
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 5 févr. 2010 à 20:32
Bonjour,
j'ai un problème avec windows live messenger si je veux envoyer des fichier ou bien quelqu'un m'envoi une invitation d'assistance à distance il me donne toujours le message suivant "xxxx souhaite utiliser la fonctionnalité Assistance à distance avec vous, mais vous devez au préalable mettre à jour votre version de Messenger. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Live Messenger pour installer la dernière version.
sachant que j'ai la deniere version
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

il doit avoir une autre version ou dans les option tu as choisi de ne pas avoir certaine chose
0
j'ai un probleme avec msn il ne fonction pas meme que si bien installez
0
bonjour,

j'ai exactement le même problème et voici les détails:

2 machines sous VISTA HOME PREMIUM 32bits
2 windows live messenger version 2008 (build 8.5.1302.1018)

D'un pc vers l'autre et inversément les actions "demander une assistance à distance" s'affiche sur l'ordinateur vers lequel
est demandée l'assistance, où l'on propose donc d'appuyer sur "alt et C" pour accepter.

Mais systématiquement le message signalant qu'il faut préalablement mettre à jour messenger vers messenger 2008 s'affiche. Bien qu'il soit déjà installé, j'ai déjà tenté plusieurs fois de cliquer sur le lien proposer afin de faire la mise à jour ainsi que par leur site internet et installation mais rien ne change.

Lors de la demande d'assistance et de l'affichage " appuyer "alt et C" " blablabla, si j'appuie sur alt et C pour essayer, j'ai la fenêtre "clin d'oeil" qui s'ouvre.

Quelqu'un a une idée de la solution?

ps: ne proposez pas, svp, l'installation d'un autre programme: les autres programmes je les ai mais il me faut ce fichu messenger fonctionnant. Sinon j'utilise l'excellentissime logmein.
0
Le problème ne vient pas de windows live messenger, mais de la version de windows messenger... il te suffit de mettre à jour cette version ...
Sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=A8D9EB73-5F8C-4B9A-940F-9157A3B3D774

tu y trouveras la dernière version de windows messenger, et celle-ci te permettra d'utiliser ton windows live messenger.

Bien à toi,
0
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 181 > Romanesh
5 févr. 2010 à 20:32
+1 pour la réponse de Romanesh.
0