Driver

Fermé
soussou - 28 févr. 2008 à 19:42
 soussou - 28 févr. 2008 à 22:38
Bonjour,
je voudrai vous demander un service très urgent, je cherche mon oncle depuis mon enfance, et il m'a passer son adresse msn mais j'ai besoin qu'il me voit . J'ai telement envie de lui faire plaisir. mais j'ai acheté la usb webcam bw500 de carrefour mais quand je l'ai acheté, il m'onnt donné que le mode d'emploi et la web cam mais j'ai vu plus tard que j'ai besoin du cd d'installation . Mas je me suis renseigné et il m'ont dis que si je n'ai pas le cd il faut que j'ai les (le) driver de cette webcam.Répondez moi vite s'il vous plaît, j'ai vraiment envie de revoir mon oncle afin qu'il me voit.


Merci a tous
A voir également:

1 réponse

mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
28 févr. 2008 à 19:56
tu as 2 solution ou tu te prends la tete a chercher des drivers pour une web cam a 15 euros qui en plus ne sont meme pas sur de marcher
soit 15 euros plus tard tu en achete une autre tu verifie en caisse qu il y a le cd tu l installe tu te fait une copie du cd et tu revends l autre
0
mercii beaucoup
0