Se connecter a un reseau VPN

Fermé
pluTo3d - 10 déc. 2003 à 22:15
 Alex - 30 déc. 2003 à 18:35
Bonjour,
Je voudrais creer un reseau VPN entre 2 ordi, j ai reussi a creer le serveur et le client mais avec le client, il me demande un login et mot de passe... Oo
Est ce que qqn pourrait m aider svp
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Salut !
Oui il te demande sa ce normal alors il te fo creer un utilisateur sur ton server vpn, tu va ds conexion reseau /conexion entrante et ds utilisateur tu creer puis voila !! Repond si sa a marcher ou pas !!
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
13 déc. 2003 à 00:24
oui,
d'ailleurs, quand tu as créé le serveur, il a dû te demander quel utilisateur se connectait dessus .

et ... Voili Voilou Voila !
0
titinou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
16 déc. 2003 à 22:23
Par contre, moi j'ai tout crée et tout l'utilisateur est connecté mais comment accéder au réseau, que faire après la connexion VPN ?

De plus ben ça me perturbe la connexion Internet si je me connecte sur le VPN tout mon réseau wifi (du serveur) ne marche plus et plus de partage de connexion... Idem sur le client je peux pas avoir le net en même temps de me connecter au VPN du serveur...

Comment dois je faire ?
0
Bah moi ausi ca me le fait sur le client ca fait tous deco et plus de rezo je compren pas trop
0