[Fermeture Vista] Programme lent à l arret...

Fermé
Gh0stface Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 28 févr. 2008 à 19:11
 david - 18 févr. 2012 à 14:12
Bonjour,

Alors j ai un petit soucis avec la fermeture de vista qui prends plus de 2 min à s' arreter alors qu avant ça en prenait meme pas 1...!
Alors j ai beau parcourir tous les forums et je ne trouve pas pourquoi ... j ai modifié la le WaitToKill... à 2000ms, j ai viré les 3/4 des services windows ( prefetch, readyboost, la transparence, windows defender, ...) mais rien n y fait ...

En fait je voulais savoir s il était possible de repérer le programme qui met du temps à se fermer lors de l' arret de vista ?
Merci pour votre aide !!
+++
A voir également:

25 réponses

une personne utilise mon adresse E mail (il se fait passer pour moi) et tous mes contact ouvrent des sites soient disant de bonnes affaires en pensant que c'est moi qui le leur ai envoyé. En plus de cela je ne peux plus ouvrir ma messagerie, ni internet que sur un autre ordi que le mien. Comment retrouver cette personne et arrêté ses agissements frauduleuses, comment pouvoir réouvrir ma méssagerie et internet sur mon ordi sans blocage? Merci de bien vouloir m'aider à trouver un solution..
0
jeremy.jiji Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
13 févr. 2011 à 11:06
bonjour ,
mon pc mais aussi trop de temp pour s eteindre enviren 5min , je suis sur windows 7 starter . il m est impossible d ouvrir msconfig ou regedit , quand je l allume avec ms-dos il s eteind vite mai la non et j est installer ccleaner et d autre laugiciel du genre mai ca marche pas .
merci d avance pour votre aide
0
primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
3 mai 2008 à 18:36
Un programme se ferme mal.

Le problème est que ca peut être un programme de tous les jours comme un antivirus ou autre.

Tu peux faire un démarrage sélectif à l'aide de msconfig (taper msconfig dans le menu éxécuter) : tu redémarres tout progressivement pour trouver l'intru. Une fois le programme trouvé, il faut voir si une réinstallation suffit ou pas.

-1
Merci . pour info mon 'msconfig' est quasiment vide depuis des lustres et il n'a pas été modifié depuis longtemps également. Il est toujours aussi peu chargé ..... Cela doit être ailleurs qu'il nous chercher...
merci quand même
0
Gh0stface Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
29 févr. 2008 à 17:58
Merci !
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gh0stface Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
1 mars 2008 à 20:12
HOU HOU Ya quelqu' un ?

Personne ne peut me dire s il existe un moyen de détecter le programme qui ralentit l' arrêt de vista ??????????
-2