Réponse de google pour EFFACER LES TRACES

Fermé
reflexion - 28 févr. 2008 à 18:59
 reflexion - 28 févr. 2008 à 19:22
Bonjour,

Vous souhaitez effacer l'historique des traces de vos pseudos sur google.fr ? voici votre problème : Quand vous tapez votre pseudo, les traces historiques sont visibles sur google.fr

voici la réponse de google :

"Nous comprenons que vous souhaitez supprimer des
informations de nos résultats de recherche. Comme vous le savez
probablement, les informations incluses dans nos résultats de recherche
sont publiées sur des pages Web accessibles au public sur un site tiers.
Pour supprimer du contenu de nos résultats de recherche, nous avons besoin
de la collaboration de l'administrateur de la page Web concernée.


Par conséquent, Ils vous expliquent de contacter tous les administrateurs des sites web dans lequel votre pseudo apparait , afin qu'ils suppriment l'historique. Se sont donc les adminstrateurs qui doivent le faire.

Voilà, si vous avez le meme problème, contacter tous les administrateurs ! bon courage !


Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

clervones Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 2
28 févr. 2008 à 19:02
Bonjour , ce n'est rien pour moi .La Recherche est normal pour moi .
0
heureusement pour vous. Mais c'est bon à savoir, si cela vous arrivait....
0
clervones Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 2 > reflexion
28 févr. 2008 à 19:12
Bonjour , merci de votre politesse . J'espère que tu auras une réponse qui résoudra ton problème le plus
tôt possible .
Cordialement
0
reflexion > clervones Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
28 févr. 2008 à 19:22
Bonjour,

Oui, en effet, j'espère le régler, car voici la réponse d'un administrateur à qui j'ai demandé d'effacer l'historique :

Un pseudo sert justement à ne pas être reconnu ou nommé sur internet !
Nous ne sommes pas responsables de l'utilisation que vous faites de votre pseudo et, à moins que celui-ci ne soit déposé comme marque à l'INPI, il n'y a aucune raison de vouloir supprimer nos pages indexées.
Nous ne disposons pas du temps nécessaire pour faire des requêtes auprès de Google afin qu'il supprime certaines de nos pages.
Pour information, ces pages n'existant plus, elles disparaitront d'elles-mêmes au bout de quelques semaines de l'index de Google.

Le webmaster

Il faut croire que c'est de ma faute si on apparait sur google !!!!!! Tout le monde se renvoit le problème.....Pas cool.
0