Ports USB S eteignent SOUS WINXP PRO

Fermé
Mickael - 10 déc. 2003 à 20:01
 infestedpeon - 14 déc. 2003 à 17:22
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je fais appel a vous parce que nulle part j ai eu des reponses.
J ai lu un peu donc la procedure

OS:WIN XP PRO
Carte mere : ABIT BD7 II
Souris :IntelliMouse optical
Modem:ECI telecom
infos plus : 2DIsques DUrs dont un de 120Go +Graveur+Alimentation 350W

le probleme lorsque ma souris et mon modem sont branché tous les deux sur l usb il arrive souvent et sans prevenir que les voyants lumineux de ces deux peripherique s eteignent comme si les ports USB arretaient de fonctionner ou des les alimenter.
J ai achété une carte PCI USB comme indiquée dans l un des posts ici pour remedier a un probleme de "jus" et formaté flashé et tout mais rien a faire toujours ses plantages sauvages.

Dans gestionnaire peripheriques>Controleur usb>COncentrateur USB racine>propriétés>onglet Marche/arret j ai mon modem qui a besoin de 500Ma sur les 500Ma disponibles par ports.Dans l onglet gestion de l alimentation windows a coché par defaut " permettre a l ordinateur d eteindre ce peripherique pour economiser de l energie" j ai bon ou pas bon?

De plus sur un des 6 autres autres "concentrateur usb racine" que le gestionnaire m affiche j ai ma souris qui bouffe 100Ma sur les 500Ma dispo probleme ou pas probleme jusque la j ai bon c est comme vous?
et toujours cette croix " autoriser l ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser de l energie"

ps j ai six concentrateurs usb parce que j ai suivi ton conseil mr meuble j ai achété une carte pci usb qui a 5ports et non 6 si je rajoute a cela les deux d origines de ma carte mere ca fait 7 louche non?

En esperant avoir été assez precis dans l attente d une reponse merci aurevoir
A voir également:

3 réponses

A ta place j'eviterais de mettre "permettre a Windows d'eteindre ce peripherique pour ......". Sinon c'est peut-etre que ton modem est trop limite par rapport au courant dispo.
0
rmdu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2003
13 déc. 2003 à 09:06
g u le meme probleme c ma carte mere qui avait mal pris la cadence de mon processeur sinon tu peu acheter une USB CARD ca coute 20€ et je ne suis plus embété
0
infestedpeon
14 déc. 2003 à 17:22
J ai achété une carte PCI USB mais ca plante des fois encore moins souvent mais bon
et sinon pour le probleme de cadence du processeur de la carte mere comment tu regles ca?
0