Help emule-island impossible !!!

Fermé
sweety57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 15:48
 internet - 19 janv. 2009 à 01:46
Bonjour,

je ne peux plus acceder à emule-island, une page web APACHE s'affiche etes-vous au courant de ce qui se passe ?????

47 réponses

je peut acceder sur emule island mais le telechargement d'un fiim ne se fait pas help svp....
0
c le serveur !!!!!!
0
Tiens un autre site qui vient d'ouvrir

www.emule-centre.com (Name:user Password:111112)
0
salut a tous

on es le 14 juin et j'ai aussi le meme probleme emule island ne marche plus, j'aimerai savoir si le site fermer ou si il a migrer a une autre adresse, ou si vous connaisser des site similaire qui sont aussi bien fais, mais je suis vraiment deg, franchement dites moi si il es vraiment fermer ou pas si kelkun a l'info merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie ici ---> http://emule-divx.com/
0
merci je vais essayer
0
merci dvdrip, c'est vrai que ce site n'est pas mal, c'est sympa de ta part, en plus il ressemble un peu a emule island. merci encore
0
Je n'arrive pas a comprendre se qui se passe pour votre connection a emule-island mais moi je n'es pas ce probleme peut-etre que votre FAI bloque vos acces au site mais en tout cas pour moi l'acces est toujours garantis, emule-island n'a aucun probleme rassurez vous , j'utilise mozzilla comme naviguateur peut-etre est-ce un plus mais sachez en tous cas que je compatis.
0
allez voir sur http://emule1.com c la nouvelle adresse je crois
0
A part quelques uns dont Pas de Panique, c'est dingue le nombre de boulets sur ce forum !! :D
On est même proche du QI d'huitre pour certains/certaines !!!!
0
bonjour j'arrive plus a acceder aemule-island,pour lemoment les autres sites emule sont accecible mais pour combien de temps?!!jer vous conseille emule1.com, il satisfaira vos recherche ainsi que emulestar et dark
0
depuis trois jours je n'arrive plus à me connecter à emule island pourkoi
0
thom le rip
22 juin 2008 à 12:44
non emule 1 remplace emule paradis
0
SCORPIONROUGE
24 juin 2008 à 21:32
ATTENTION !
je crois bien que les sites vont fermer les un après les autres en cause cette espèce de loi ridicule qui n'empèchera pas les artistes et bien d'autres de s'en mettre plein les fouilles.
- NE VOUS FAITES SURTOUT PAS DE SOUCIS POUR EUX , EVITEZ CE RESONNEMENT ABSURDE QUE L'ON VEUT VOUS FAIRE DIRE, PENSER OU CROIRE (Attention aux pensés médiatiques sur les artistes)
Le problème n'est pas du tout celui que l'on veut faire avaler aux pauvres salariers que nous sommes avec un salaire limite pour s'en sortir.

Rappel: A une époque aussi ils voulaient tout taxer les magnétophones, puis les magnétoscopes, les radios, les redevances TV, etc...

En fait nous sommes dans une junte inextricable, dans laquelle l'argent va à l'argent et les gros nous méprisent totalement, ils nous balayent d'un revers de manche, il faut que tout raporte et si on ne peut pas leur aporter ils nous dégageront, voilà....Ils voient passer des millions de téléchargements sans toucher un centime, alors, vous comprenez qu'il en ont assez.
On est dirigé par de la Finance, ne vous leurez surtout pas. Désolé, c'est un coup de petite collère, mais à mon âge on a bien vite compris le sens des choses, on en a vu d'autres.
IL FAUT LUTER ! ne vous laissez surtout pas faire et ne baissez jamais les bras.

Pour en revenir à EMULE en général, j'ai bien peur que tout se finisse bientôt. c'est bien domage, il n'y a toujours pas de liberté! .

Un ami , bonsoir. je retourne sous mes pierres, là on est bien, je veille.

Scorpionrouge!
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
24 juin 2008 à 21:37
bonsoir ca fait 2 jours que j ne peut pas m connecter dessus page introuvable........
0
oui moi non plus ji arriv pa a i aller sur e mule et meme les autre site jarrive pa a telecharger dessu je galere
0
emule islande vas faire comme les autre il vas ferme ces page voilas c est tout
bys
0
c'est interdit de parler de emule sur ce site
0
que se passe t'il avec emule island depuis quelque temps .nous sommes le 1 juillet et toujours aucune connexion possible
0
Pour info il est réouvert ^^
Petit problème technique parait il (ouf)
Donc allez y ;)
0
ptibendu79@hotmail.fr
10 juil. 2008 à 02:00
pk on ne peut pa telecharger emule islande je ne i arrive pa non plu sa menerve aidez moi svp
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
15 juil. 2008 à 10:44
le site est reouvert.......pas de pb de mon cote!!!
0