Bloque dans sient hill

Fermé
opelastra Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 15:38
 cookie95 - 27 mars 2008 à 12:59
Bonjour,je suis bloque sur la scene au theatre,passe de l'autre cote du mirroir et la un monstre a 4 pattes m'attend il faut le tuer plus de munitions et minimum en vie,impossible de ressortir de la piece.que faut il faire?!!!!
A voir également:

2 réponses

helly37 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 10
28 févr. 2008 à 15:43
silent hill lequel
0
salut,le jeux c'est SILENT HILL ORIGINS sur psp.si tu as une solution a mon probleme,merci de me repondre.dans le theatre sur la scene de l'autre cote du mirroire pour eliminer le monstre
0
slt à tous !

Moi j'ai le meme problème je suis bloquer dans le théatre avec le boss de fin derrière le mirroir, je sais comment le tuer meme sans munitions juste à l'arme blanche (katana,couteau de boucher...)le principe étant de tourner autour de lui jusqu'à ce qu'il charge et s'assome et là il faut l'assaillir de coup et refaire toujours la meme action jusqu'à ce qu'il meurt , mais mon gros soucis c'est que je n'ai plus de vie je suis dans le rouge à peine me frole t 'il que je meurs sur le champ. J'ai parcouru le théatre des dizaines de fois à la recherche de trousses de secours mais en vain...Il me semble avoir déjà tout pris.Je suis donc bloquer dans le théatre sans pouvoir continuer ma progression...Si quelqu'un peut m'aider au plus vite ce serait simpa car je commence à désespéré !!en sachant que je n'ai qu'une seule et meme sauvegarde je ne peut donc revenir sur ma dernière et je ne tiens pas à recommencer le jeu depuis début.

Merci par avance pour votre aide.
0