Menu

Film La famille trapp en amérique ou le tro

Messages postés
113
Dernière intervention
16 avril 2010
- - Dernière réponse :  Kiki54 - 14 janv. 2019 à 02:30
Bnjour à toutes et à tous,
J'ai peu d'espoir dy arriver ,mais quelqu'un sait 'il ou je pourrais me procurer en CD ou DVD ou sur cassette vidéo le deuxième fiilm sur la famille trapp intitulé "La famille Trapp en Amérique " ce film faisant suite à "la mélodie du bonheur " ,j'ai bien vu ces deux films dans mon enfance sur une chaine de télévision française .
Merci d'avance à qui pourrais me renseigner à ce sujet.
Bonne journée et bon surf
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Bonjour,
Je recherche le film la famille trapp et éventuellement les sous titres en français ...
Cordialement
GH

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gege
Messages postés
3
Dernière intervention
11 août 2009
6
5
Merci
J'ai acheté chez Wall-Mart ce très beau film sur dvd

Nous avons 2 dvd dans cette pochette.Le film et le second l'histoire et le 40ème anniversaire du film et qui plus est, Maria son épouse est toujours vivante.

Bonne chance

Denise Pelletier
bonjour,
merci a vous pour le renseignement ,que vous m'avez donné ,mais pourrais-je avoir un peu plus de précision sur l'adresse (le lien) du site ou l'on peut trouver ces dvd ,je suis bien allez sur ce site mais n'ai pas trouvé ces dvd .
D'avance tous mes remerciements .
ne serait -il pas possible de les copier?....
Commenter la réponse de genealpha
Messages postés
3
Dernière intervention
11 août 2009
6
1
Merci
Bonjour

Malheureusement, je n'ai pas le lien pour vous le procurer sur Internet.
Il faut faire les Wall-Mart que vous verrez et vous aurez peut-être la chance de le trouver.

C'est un coup de chance que nous l'ayons trouvé. Nous habitons en Alberta et ces 2 dvd nous ont coûté une vingtaine de dollars, si je me souviens bien, l'automne dernier.

Pour votre information Maria a eu quelques enfants qui ont immigré dans le Vermont USA

Denise Pelletier
http://www.vosoriginesyourroots.com/forum
Commenter la réponse de genealpha
Messages postés
113
Dernière intervention
16 avril 2010
21
0
Merci
bonjour,
merci a vous mais impossible de trouver ce dvd
il y a tellement de rubriques sur Wall-mart que cela est plus que difficile a trouver
avec tous mes remerciements
Commenter la réponse de rubised
0
Merci
moi je recherche cefilm de mon enfance ou l on voyait cette famille nombreuse , je le recherche pour un ami qui a 8 enfants, cela lui ferait tres plaisirs de voir cette belle famille comme la sienne a une autre epoque
bonjour,

Pour information ,que vous connaissez peut être déja la première partie de la vie de la famille trapp qui se passe en Autriche jusqu'a leur fuite pour les Etats Unis intitulé " La mélodie du bonheur " qui se trouve facilement sur internt a la fnac ,virgin Megastore .
par contre la deuxièeme partie " La famille trapp en amérique" se trouve difficilement ,mais elle existe avec les deux film sur amazone en allemagne
mlais ne comprenant pas l'allemend je n'ose passer commande craignant de faire des erreurs de commande et de paiement
Je vous donne le lien ci_dessous

http://www.amazon.de/...

mais je ne uis pas sur qu'il l'ai encore a ce jour,il y a un an il y était

bonne chance a vous
Commenter la réponse de HUGO
0
Merci
je suis aussi à la recherche du 2e film, que j'ai vu étant jeune, y a environ 50 ans de cela. Je voudrais tellement le voir encore. Si vous pouviez m'aider pour le retrouver j'en serais tellement heureuse.

merci à l'avance,

Odette Lemieux Sherbrooke, Québec
rubised
Messages postés
113
Dernière intervention
16 avril 2010
21 -
Bonjour,
Tous mes Voeux pour 2010

En ce qui concerne la famille trapp en Amérique voici ou trouver le dvd

http://www.amazon.de/Die-Trapp-Familie-Amerika/dp/B0001IOZSY

Bonne chance
> rubised
Messages postés
113
Dernière intervention
16 avril 2010
-
merci pour trouver le dvd de la famille trapp, mais excixte-il en francais ou bien sous titré car sur le site
amazone tout est en allemand.
> la loute -
Bonsoir,
Pour information je viens d'acquérir pour 19 euro99 les deux dvd sur la famille trapp mais en Allemeand ,et oui malheureusement ,mais je ne regrette rien c'est super et surtout ce sont les vrais fims originaux .

Le premier la famille Trapp est bien plus complet que la mélodie du bonheur ou certaine scènes et chansons ne figure pas

Le deuxième la famille trapp en Amérique idem super,connaissant l'histoire ,cela pour moi n'est pas trop gênant car c'est leur véritable hstoirei avec les véritables chansons

A commander sur le lien ci-dessous
A vous de faiore votre choix,bonne chance

http://www.amazon.de/Die-Trapp-Familie-Amerika/dp/B0001IOZSY­
Commenter la réponse de chatekaine
0
Merci
je voudrais remercier rubised de cette information que j avais completement oublie, le titre la melodie du bonheur, je vais activement le rechercher a la fnac

merci encore mille fois et vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2010

hugues
Bonjour,

Merci a vous et tous mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2010

En ce qui concerne la famille trapp en Amérique voici ou trouver le dvd

http://www.amazon.de/Die-Trapp-Familie-Amerika/dp/B0001IOZSY

Bonne chance
> rubised -
Cela me fait plaisir de voir que bcp de personnes cherchent à acquérir le 2ème film:en effet c'est un souvenir de pension pour moi, à la fin de l'année on nous passait "la famille Trapp en Amérique" en super 8. C'était un délice!
Je suis allée sur l'adresse Amazone , en effet tout est en allemand , langue que je ne comprend pas! mais n'y a--t-il pas une possibilité de "cliquer sur" Français ", sur ce DVD en vente ?
Merci de me répondre . A bientot.
> macaron -
Bonjour,
Et non je n'ai rien trové pour avoir le Français sur ces deux DVD
J'en suis désolé,je ne sais vraiment pas ou on peut le trouver en Français
Bon Week-End
macaron48
Messages postés
3
Dernière intervention
6 mars 2010
> ribised -
merci tout de même apparemment quelqu'un semble l'avoir vu à la TV il y a quelques années/ on peut chercher de ce coté ...
Commenter la réponse de hugo
Messages postés
3
Dernière intervention
6 mars 2010
0
Merci
merci pour votre réponse.il semblerait que qqn sur le forum l'aurait vu à la TV, peut-être pouvons nous chercher de ce coté?....
Commenter la réponse de macaron48
Messages postés
113
Dernière intervention
16 avril 2010
21
0
Merci
J'ai déja essayé il y a pas mal de temps ,et contaté différentes chaines de télé France1 la 2 en leur expliquant bien que j'avais à une époque bien vu la famille trappe en Amérique à la télé et en Français ,mais réponse négative de leur part .je pense que vous aurez du mal à trouver mais essayez quand même on ne sait jamais .

Si vous trouviez ce serais sympa de me tenir au courant et merci d'avance.
Bon Week-End et bonne soirée
macaron48
Messages postés
3
Dernière intervention
6 mars 2010
-
je cherche et vous tiens au courant!
0
Merci
Bonjour
Je cherche aussi ce film, souvenir d'enfance. Avez-vous pu le localiser?
Merci de m'informer.
Cordialement
greatchelem
Commenter la réponse de greatchelem
Messages postés
113
Dernière intervention
16 avril 2010
21
0
Merci
Bonjour greatchelem ,

Désolé mais personne n'a encore trouvé la deuxième partie sur la famille trapp ,en Français

Le premier film en Français s'intitule comme dit plus haut "la mélodie du Bonheur" et se trouve facilement à La Fnac ,ou Sur Virgin Mega Store

Le deuxième film qui est la suite du premier s'intitule "La famille Trapp en Amérique" et celui là impossible de le trouver en Français ,alors qu'ils y a de nombreuses Année il est passé a la télé en France.

Donc on ne le trouve que sur le site Allemand ici:

http://www.amazon.de/...

Mais en Allemand naturellement

Bonne chance et bon Week-end
0
Merci
bonjour,
moi aussi je cherche la suite de "la mélodie du bonheur",, j'ai réussi à trouver "la mélodie du bonheu"r en VHS un jour par hasard,, peut-être qu'ils feront la même chose sur la "famille Trapp".

Je voudrais faire plaisir à ma mère,, ce des films de son enfance. si vous les trouver,, je veux bien avoir l'info.
merci et bon courage.
Valérie
Commenter la réponse de val68
0
Merci
Bonjour, je posséde le film la familleTrapp en Amérique,il s'agit d'un film de cinéma en format :16mm nécessitant l'mploi d'un projecteur de cinéma 16mm.Le film est en trés bon état ,duréée 1h30;en couleurs.Il est è vendre.Cordialement.J B.
bonjour Moi aussi je cherche ces films en français <depuis dec 2010 avez vous trouver une solution je cherche vraiment è les acheter J'ai la possibilité de transformer vos films en dvd j'ai de la famille dans le métier . Comment peut-on s'arranger ? merci de me répondre
Je ne cherche pas à faire du commerce Moi aussi je les ai vu dans mon enfance è la télé et j'en rèvais A la question quel métier voulez faire plus tard je répondais mère de famille nombreuse Jai grâce è D. 7enfants.
Dans un premeir temps merci du lien je vais les commander en allemand si on les trouve encore
bien cordialement Dadou
je suis d'accord pour participer à une souscription pour transférer le film de 16mm en DVD, je suis sure que beaucoup de gens seraient intéressés. Merci de me tenir au courant. Cordialement.
Commenter la réponse de jnew94
0
Merci
J'AI OUBLIE DE PRECISER QUE CE FILM 16MM EST EN VERSION , FRANCAISE ! JB.
ne serait-il pas possible de le transférer sur DVD ? sur /www.transfert-sur-dvd.com ça coute 350 euros pour 100 mm de film.... à partager ?
Commenter la réponse de jnew94
0
Merci
je serai OK pour faire transférer ce film 16mm et partager les frais à condition que cela reste raisonnable.
Cordialement;
Je suis aussi intéressée pour acquérir la version française de "la famille Trapp en Amérique". si vous la transférez sur dvd. Comme vous, je l'ai vue dans une salle de cinéma dans mon enfance et je l'ai vainement cherché jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas comment je peux vous joindre. C'est la première fois que je participe à un forum.
> Angeline 007 -
bonjour,
comme vous je cherche la version française de la famille trapp en amérique, je viens de regarder pour la xème la mélodie du bonheur
si quelqu'un a un tuyau ?
je suis prete à payer ma quote part si ce film peut etre transféré
bonne journée
Bonjour,
je cherche aussi ce filme pour ma mère depuis longtemps comme vous. avez vous réussi à le mettre sur dvd? serait-il possible de vous en acheter un?

merci
Avez-vous réussi à faire ce transfert ? J'aimerais en acheter un dvd.
Commenter la réponse de macaron48
0
Merci
Je vois que beaucoup de monde cherche ce film que j'ai adoré dans mon enfance
tenez moi au courant quant à la suite que vous donnerez à cette proposition !
Merci
bonjour,
j'ai vue le film à la télévision . après 1962 car avant je n'avais pas la télé.
J'aimerai aussi l'avoir en dvd en français
Commenter la réponse de gentiane
Messages postés
1
Dernière intervention
12 janvier 2012
0
Merci
Bonjour !
Je voudrai savoir si le film de jnew 94 est toujour à vendre et quel prix.

Merci

Geneviève
Commenter la réponse de alice1958