Empecher la mise en veille [Résolu/Fermé]

Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- - Dernière réponse :  hayhay - 20 nov. 2017 à 11:41
bonjour.

Existe t il un logiciel pouvant empecher la mise en veille sur windows xp ? Je ne peux pas la désactiver, n'étant pas administrateur de mon poste.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
265
Merci
Pour ce qui ont windows 7 voici la marche a suivre :

Panneau de configuration\Matériel et audio\
Options d'alimentation\Paramètres système

et aussi :

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\
Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation

et configurer les paramètres comme il vous plait

Dire « Merci » 265

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58885 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merc c'est coool
merci j'ai trouvé immédiatement avec vos infos. bonne journeé
21
Merci
Meme probleme pour moi, j'ai pu resoudre comme ceci:

Demarer > executer> gpedit.msc
configuration utilisateur > modele administrateur >panneau de configuration >affichage
On trouve ecran de veille ou delai activation ecran de veille. A configurer au choix...

Phil
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
13
12
Merci
bonjour,
un petit up pour le sujet,
Les parametres de mise en veille sont verouillés par l'administrateur nationnal depuis peu chez nous aussi.
Mise en veille à 20min +sortie de mise en veille protégé par mot de passe .
Vraiment fastidieux d'utilisation .
Solution de dépannage trouvée : laisser tourner un film ou un morceau mp3 en boucle !!!
7
Merci
Bonjour,
Avez vous essayé
Sur le bureau : Clic droit> Propriétés > Ecran de Veille > Gestion de l'alimentation > Mise en veille (menu déroulant) jamais
Le problème est que dans certaines boites (comme la mienne) nous n'avons aucun droits sur notre session et un logiciel de l'entreprise active la mise en veille automatiquement le soir après un certain temps d'inactivité souris/clavier.
Le logiciel "Reflection for Unix and digital" permet d'empecher la mise en veille : un pop-up s'ouvre demandant si on veut autoriser la mise en veille ou non. Le problème est que ce logiciel est payant.
Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit permettant de bloquer la mise en veille de XP ?
3
Merci
J'ai le même problème en pire : le portable se met en veille au bout de 15 mn d'inactivité !
Je me demande si un document word avec une macro vba qui tournerait en permanence ne ferait pas l'affaire mais bon, c'est pas un cadeau pour le DD !
2
Merci
Merci bocoup L'aide infini pour ton aide...
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
7
1
Merci
autre solution: sur la barre des taches il y a la jauge de batterie cliquez dessus puis: autrz auptions d'alimentations pour les configurer