(Everst poker)

Résolu/Fermé
voodoos - 27 févr. 2008 à 23:22
 Anko - 15 avril 2008 à 12:38
Bonjour,
Bonjour,
coment peut on fair pour que ceux qui ne jouent pas soient expulsés de la salle?
Il y en a qui s'assoye dans les salles et se mette inactif pour ne jamais joué donc ne paye que le blind a chaque début de tour alors ne perde casimen aucun jeton.A la fin il ne reste que celui qui a joué pour gagner et celui qui n'a jamais jouer. Comme le font boucoup de gens dont moi on quitte car nous avons autres choses à faire que jouer dans le vide jusqu'à ce que l'autre n'ai plus de jetons. Alors il recupere les jetons de la victoir et celui qui aurait dut normalemen gagner se retrouve avec une plus fable recompence.
Alors il aurait-il un moyen de les expulsés de la salle?

Merci d'avance pour vos reponces.

6 réponses

Everest, reste pour moi la plus mauvaise room de poker sur internet, ce problème est récurent chez eux mais les autres rooms t'oblige a mettre les blindes, surtout en tournoi,c'est la base du poker...
0
salut es ce que quelqun peut me renseigner sur la redirections des ports sur everest poker
merci davance
0
Salut,

Si le service d'une room ne te convient pas, fais comme moi, change de room, a la longue tu trouveras bien celle qui correspond le mieux a tes besoins et attentes en tant que joueur de poker en ligne.

Les 2 sites suivants te donneront la panoplie des sites les mieux cotés niveau de leurs support et service clientele; tu n'as plus qu( a faire ton choix.

http://www.pokergratuitenligne.org
http://www.jeuxpokergratuit.org

Bonne chance pour ton futur de joueur en ligne,

a ++
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
28 févr. 2008 à 10:10
Salut,

Cela est tout à fait possible, en live si tu veux partir pendant une partie tu peux... tant que les blinds sont misées à chaque fois.
-1
salut!
mais sa je sais mais si c'est quelqun d'autre que moi et qui ne jou pas.Le style de de gens qui sont la rie que pour faire chier le monde.Parceque c'est un peu facile d'aller a une table et laisser les autres pour après recevoir les jetons.
Je demande si il y a un moyen de les renvoyés de la salle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
28 févr. 2008 à 15:46
Pour faire court non tu ne peux pas désolé, je sais c'est frustrant surtout en tournoi
-1
merci mais existe-il un service client ou un cite de evrest ou l'on pourait se se plaidre ou demander des chose?
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
29 févr. 2008 à 13:56
Je sais pas je joue pas sur everest mais tu dois probablement pouvoir te rediriger vers le service client je pense
-1