Recherches de mangas

Résolu
delagedo45 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 27 févr. 2008 à 22:53
 n;n - 27 avril 2008 à 17:30
Bonjour, je recherche des sites ou au moins des infos sur certains mangas que j'apprécie tout partuculièrement,puisque je connais le site où ils passent tous et cela jisqu'au dernier sorti c'est à dire dailymotion. Mais ma première interrogation est de savoir s'ils vont sortir les Shippuden 48 et la suite, ainsi que les Saint Seiya hadès tomes 26 , 27et 28 donc la fin de Hadès? Pour les Bleach y'a t-il un site où le mode vostfr est visible plus rapidement, car en s'moment on peut voir en vo, mais pas encore en sous-titrait? merci si quelqu'un peut me donner des infos!!

2 réponses

pour les infos, regarde du coté d'animeka. Faut aussi savoir que sur dailymotion (youtube ou autre, chuis pas jaloux) la qualité des anmies, de la trad,... est franchement mauvaise dans la plupart des cas. Naruto et Bleach sortent en qualité correcte, environ toutes les semaines sur la dattebayo-fr. un conseil, si tu va sur Ces sites, évite la boulay attitude, genre "cai kan kil sor naruto", ou ""alé dépéché vou de sortir lé épizod, j'attan!!", ils sont très tatillons la dessus ^^
0
vbn
0