Alexandra ledermann pirouette

Résolu/Fermé
Nanry - 27 févr. 2008 à 20:12
 Clara - 24 août 2022 à 21:56
Bonjour,
Dans le jeu Alexandra ledermann II sur DS dans la cathégorie dressage, je n'arrive pas à faire la figure pirouette. C'est marqué pirouette mais je vois pas ce qu'il faut faire :(
quelqu'un pourrait m'aider svp ^^

32 réponses

pour la pirouette au galop il fau faire un c et pour lautre pirouette je ne sai pas
0
oui !!!
moi aussi !
je sais juste qu'il faut dessiner une forme avec le styler, mais je ne sais pas laquelle
du coup, je suis bloquée our faire la compétition !
merci de m'aider !!!!!!!
0
nn sa ne marche pas
0
MOI J AI AUSSIS UN JEUS ALEXANDRA Ledermane mais celuie que tu as je ne l ai pas donc je ne peut pas t aider.







lea age 13 ans gollion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu fai un rond sur on ecrent tactile
0
il faut faire un rond avec ton stylé au bon moment s est la seul solution et moi j arrive
0
roucky91150
20 nov. 2010 à 19:12
bonjour,
en dressage il faut faire des figure(S,O etc...) je n'arrive pas a faire le 6 comment faire ? merci.
0
et la letrre pour piaffer svp
0
svp dans alewandra lederman 1 bah je ne sais pas faire des pirouette allongée merci de me repondre.
0
J'ai tracé un cercle et pourtant ça n'a pas marché. Par pitié, aidez moi en m'expliquant et en détaillant bien tout. Merci beaucoup !!!
0
Pour pirouette I'll faut faire un cercle sur l'écran tactile. Par contre pour la Pirouette au galop je ne sais pas, et j'aurais aussi besoin d'aide...
0
Pour pirouette I'll faut faire un cercle sur l'écran tactile. Par contre pour la Pirouette au galop je ne sais pas, et j'aurais aussi besoin d'aide...
0
Pour pirouette I'll faut faire un cercle sur l'écran tactile. Par contre pour la Pirouette au galop je ne sais pas, et j'aurais aussi besoin d'aide...
0