Alexandra ledermann pirouette

Résolu/Fermé
Nanry - 27 févr. 2008 à 20:12
 Clara - 24 août 2022 à 21:56
Bonjour,
Dans le jeu Alexandra ledermann II sur DS dans la cathégorie dressage, je n'arrive pas à faire la figure pirouette. C'est marqué pirouette mais je vois pas ce qu'il faut faire :(
quelqu'un pourrait m'aider svp ^^

32 réponses

Aide.alexandra Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 94
Modifié par Aide.alexandra le 24/10/2010 à 11:02
Bonjour a tous je suis la pour vous aider,pour la pirouette il faut tracer un cercle.

Pour la pirouette au galop il faut tracer sa: <

Pour gagner du bien-être ( poulain ) il faut jouer avec lui tous les jours et longtemps

Pour que ton cheval est 4 étoile en saut et tout... il te faut beaucoup t'entrainer.

Il faut faire des concours débloquer tous les entrainement .

J'ai mis longtemps, j'ai débloquer tous les entrainements et je les est fait 3 fois chacun

et tous sa chaque jour et sa marche mon cheval a put s'accoupler avec la jument de Luc.

Pour soigner ton poulain il te faut avoir le jeu Léa passion vétérinaire .

Ou soigner toi même ton poulain en achetant au magasin se qu'il te faut.

Met les médicament dans son eau ou dans son auge (suivant les indication ) .

Quand ton poulain se sens seul achète lui des poussin des chèvre ou bien des ect...].

Pour gagner beaucoup d'argent il faut faire des concours si tu pair tu pair ton argent,mais en revanche

si tu gagne tu en gagne davantage!

Pour dresser ton poulain il te suffit de gagner sa confiance.

Pour gagner sa confiance donne lui des carottes caresse le ,brosse le,lave le,ect...].

Bonne chance et bon jeu avec alexandra ledermann.
111
i faut faire un v
0
merci boucoup
0
oh merci
0
Bonjour a tous je suis la pour vous aider,pour la pirouette il faut tracer un cercle.

Pour la pirouette au galop il faut tracer sa: <
0
j'ai essaier merci beaucoup et comment tu as su pour la pirouette ?
1
Tu dois tracer un p sur l'écrand
3
ça sert ren de donner de fausse informations...
0
un p comment ?
0
et le g on le fait comment
0
on fait la moitie d un rond
0
coucou,
pour la pirouette au galo il fo faire un C (d'apré ce ke moi g fé)
voila et pour le reste dsl mé je c pa...
3
merci sa marche et encore merci
0
hello je n'arrive pas a dresser mon poulain comment je doii faire..??
repondez le plus vitte possible
merci bonne nuit
2
hello
pour dresser ton poulain tu doit acheter une corde et tu doit avoir 1/2 etoile en confiance voila ciao a bientot
0
salut

pour dresser ton poulain il faut aller sur le petit dessin d'obstacle mais s'il n'est pas valide, c'est que ton poulain na pas assez confiance il faut plus de la moitier des étoile de la barre de confiance de ton poulain pour pouvoir le dresser. Alors soit passiante et mes le en confiance.
Pour le mettre en confiance, brosse le , nourris le , donne lui des friandise , joue avec lui , et si ton poulain a asseZ confiance, l'icone de dressage se debloquera! voila
Se qui faut savoir c'est que sa prend un peux lontemps, pense a beaucoup le carresser, sa peu aider!

bonne chance
0
claclou > MariiOn
14 juil. 2013 à 00:31
Salut,
Merci beaucoup pour dresser le poulain mais je n arrive pas a avoir la moitier des etoile dans la barre...??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c pareille ke toi alor je cherche sur internet :s
2
salut tout le monde !
su
je voudrais savoir comment on fais une pirouette au galop sur alexendra ledermann 2 sur ds
et aussi la pirouette toute simple svp aidé moi parce que je suis bloqué j'ai besoin de faire travailler mon cheval pour quil sacouple avec la jument de luc mais je suis bloqués parce que je n'arrive pas a faire le dressage .

je vous remercie davance !
1
pour faire une pirouette tu dois tracer un o et pour faire une pirouette au galop tu doi tracer un c voila
0
J'ai essayé de faire un o et ça n'as pas marché et j'ai essayer un p aussi, mais aucun ne marche ça va faire des semaines et des semaines que je cherche comment il faut faire pour faire une pirouette dans dressage, personnellement je suis bloqué au "dressage mexique" et si je ne le gagne pas, je ne pourrais pas debloquer d'autre concours!

Aidez moi svp
0
alex 13 > Lewah
25 juin 2008 à 10:16
Pirouette o galo tu doi fere un < et pirouette tu doi tracer un gran O voila
0
van0uu-xx > zoe
20 juil. 2008 à 16:54
je suis bloker en pirouette rien ne marche
aider moi svp =)
0
chantalou > Lewah
28 juil. 2008 à 12:23
pour faire la pirouette au galop il faut faire un c
et pour faire la pirouette toute simple il faut faire un cercle
voila est bon courage
0
salut,
pour avoir de l'habilité il fo faire bocoup de dressage en entrainement.
voila si vous pouré me répondre... :)
1
il faut sinplemnt apuyer sur l'ecrant et tourner
1
nn sa marche pas
0
comment terminé l'habilité
1
faut faire l'entrainement 3 fois chacun
0
hello
comment on fait pour au paturage nos poulain il faut avoir koi je veut dire aider moi merci bcp =D
0
pour mettre ton cheval au pature tu doit avoir tout en dressage
0
gdjhehdjs > emo girl
11 oct. 2009 à 16:30
exuse moi mais mon a tout en dressage et j'ai acheter un pré.
0
et il faut acheter un pré
0
il faut qu'il ai tout a 100% sauf nourriture est tu pourra le mettre au pré.
moi j'y suis arrivée, mais si tu le fait sortir du pré, pour le remettre dedans, il faut faire la même chose. :)
0
Moi je vient de finir le dressage mexique et j'ai rien débloqué, c'est normal ??
0
c normal tu vois ya des parcours sans cadenas et bein il faut ke tu les gagne^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voila bonne chance =)
0
la lettre pour piaffer svp c'est quoi
0
le p et le o ne marche pas

chloé
0
c'est o et c et sa marche courage
0
rooooooo > rooooooo
14 nov. 2008 à 01:42
et oh je veux metre mon poulain au parurage j'ai fini le dressage et j'ai acheter le pré aussi comment on fais pour avoir out les poulains en memme temps pour voir image allez :




http://images.google.ca/...



merci P.S C'EST URCENT
0
dsl j'ai oublier (et je sais pas comment )
0
et oh je veux metre mon poulain au parurage j'ai fini le dressage et j'ai acheter le pré et sa ne veux pas y allez aussi comment on fais pour avoir out les poulains en memme temps pour voir image allez :




https://images.google.ca/?gws_rd=ssl



merci P.S C'EST URCENT
0
Ilovehorse-75
21 déc. 2008 à 14:22
Je sais pas comment faire pour le paturage et tout zt tout, mais moi non plus, j'arrive pas pour les pirouettes au galop ! Ca marche pas vos truc ! SVP, aidez moi, j'en ai marre !
0
pour la pirouette au galop il fau juste faire un c
0
il faut juste faire un gros C et s'y prendre dès qu'il te marque pirouette au galop
0
mw non plu ji arive paaa je c plu koi faire aidé moii svp !!!
p ne marche paa
0
je me permet de poster un msg ici car je vois qu'il ya des fan de chevaux =)) est ce que quelqu'un parmi vous possède le jeu "barbie cavalière" (sur ps 2) (celui qui date de novembre 2008)??
0
Ilovehorse-75
22 déc. 2008 à 16:30
C'est bon, jai trouvé pour le dressage Mexique ! Il suffit juste de tracer un cercle pour la pirouette, voila, et pour la pirouette au galop, il faut juste regarder un peu plus haut dans la discussion ! big bisous à tout le monde et bonne chance !
0
Ilovehorse-75
22 déc. 2008 à 16:38
j'ai un autre problème ! Aidez moi vite !! Comment on fais pour que notre poulain devienne adulte ? Moi, j'ai tout en dressage, presque tout en confiance, et RIEN EN BIEN ETRE ! C'est par ce que j'ai rien en bien être, c'est ça ? Si oui, j'arrive pas à en avoir, du bien être ! Comment on fais ! Aidez moi, svp !
VITE !
0
faut jouer avec lui alterne les deux et sa monte vite ^^
0
Ilovehorse-75
22 déc. 2008 à 16:42
En plus, j'en ai encore un autre de problème ! Comment on fais pour que notre cheval est 4 étoile en saut, en endurance et, encore pire, en habilité ? J'ai 3 étoiles et demi en saut et en endurance, et j'ai beaux faire des entrainements, ça marche pas !!! Comment on fait svp ??????????*
0
il faut bien s'ocuper de son cheval tout les jours apres chaque concoures et tres tres souvent et moi aussi j ai une question tout se que dise les gent pour les pirouette ne marche pas es que tu pourait m aider
0
Ilovehorse-75 > lulu74100
24 déc. 2008 à 18:44
je me rappelle plus très bien, mais je vais eessayer de t'aider
je crois que pour la pirouette, il faut tracer un ^ mais la pointe vers la gauche ( dsl, j'ai pas ce signe sur mon ordi ! ) et pour la pirouette au galop, il faut tracer un O sur l'écran ( en gros, en cercle ).
Si ça ne marche pas, il faut que tu inverse, mais en tout cas, ça à marcher pour moi, mais je me rappelle plus de l'ordre. je suis sur que c'est les bons signes.
Bonne chance !
Sinon, j'aimerais bien que quelqu'un réponde à ma première question : Quand est-ce que notre poulain devient adulte ? et comment on fais pour débloquer de nouvelle compétition et de nouvelle pistes ? Merci de me répondre vite !
0
morgane > Ilovehorse-75
16 nov. 2009 à 20:03
bonjour alors pour debloquer des concoures il faut que tu entrine beaucop ton cheval et ils te diront tu as debloquer de novelle piste de concour
et lepoulains grandit quand sa confiance est au maximum et qu'il a toute les etoiles ^^
voilas bisous
0
pour le bien etre il faut le pneu voila!
0
pour la pirrouette au galo il faut faire un c j'ai essayer ça marche
0
mwa pour la pirouette j'ai beau faire un O j'y arrive toujours pas, help me please
0
tu doi faire un v
0