Pduc

Fermé
sydney_325 - 27 févr. 2008 à 19:10
 dadou - 5 janv. 2010 à 10:25
Bonjour, J'ai un gros problème je v passée mon BTS MUC mais je n'ai pas de projet PDUC
Aidez moi svp en me donnant des idées je suis perdu Merci d'avance de votre compréhension.

39 réponses

salut, moi je fait mon pduc a darty et je fait sur la darty box.car les objectifs n'était pas atteind a chak foi
5
slt moi aussi je suis en bts muc et je suis en alternance a darty et je nai toujour pas trouver didée pour mon projet veut tu plus aprofondir ton idée de projet sur la darty box je te remerci sa me donera peut être une idée por mon projet mercie jatend une réponse.
0
slt je suis aussi en stage a darty petite foret dans le nord j'aurai aimé savoir si tu pouvez m'envoyer ton projet sur mon adresse mail histoire d'avoir un point de démarage merci d'avance.
0
Ricken > nadia
27 mars 2008 à 11:19
Je suis également en BTS MUC mais dans une banque...Mais si tu veux comme idée de projet tu peux soit :

- Organiser une journée découverte sur un produit (ça dépend du budget)
- Regarder les objectids et sur quels produits ton UC est en retard
- Tu peux organiser également une étude de satisfaction auprès de la cilentèle
- Organiser un challange à travers les vendeurs avec des objectifs de vente
- Organiser un planing pour que il y ait au moins un ou plusieurs vendeurs ou conseillés auprès de la cilentèle

Sachant que le projet ne doit pas être forcement réalisable, ce qui compte, ce sont les 5 étapes du dossier qui doivent être respectées.
0
slt dalila , je suis moi aussi en stage a Darty et je galère un peu a faire ma partie 2 et 3 ( swot et préconisations) donc si tu pourrais m'envoyer ton swot ou ton diagnostic sa m'aiderai
0