Limewire 4.16.6

Résolu/Fermé
pect - 27 févr. 2008 à 18:24
 a - 23 août 2010 à 10:55
Bonjour,

mon frere a supprimer sans faire expres la version 4.14.10 de limewire , pour prendre la 4.16.6 et avc cette version je galere puisque lorsque je telecharge un film ,ca s'arrete a 10 % et il c'est ecrit '' probleme disque " alors que faire ?
et comment pourrai je la version 4.14.10 ? aidez moi
A voir également:

27 réponses

Profil bloqué
2 mars 2008 à 22:49
Ne vous faîtes pas chier ses versions à la noix, prenez LimeWire PRO v4.17.4
12
c gratuit?
0
Limewire pro est payant :) donc , Faite comme vous voulez , Mais bon , je trouve sa assez stupide ... de payer d'un un Logiciel de telechargement ! =D
0
PULPEUSE-X33 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 21:42
oui et on le telecharge commen lime Wire PRO v4.17.4 ? tu peu me repindre sa serer simpa de ta part merci
0
Profil bloqué > PULPEUSE-X33 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
30 avril 2009 à 19:00
Envoie-moi un MP ;)
0
Profil bloqué
5 mars 2008 à 19:28
Il détecte un pare-feu?
(mur devant la planète bleue tout en bas)
C'est quel version? basic ou PRO?
2
Avant je me connectais en ouvrant lime wire et maintenant, plus capable d'avoir le connection. Pourquoi et que dois-je faire
0
moi j'ai téléchargée la version 4.16.6 et j'allume lime wire et que je veut rechercher une chanson ... sa me met: Lime wire est encore en cours de connecion au résau. Votre recherche ne pourrait pas trop rapporter de résultat.....
pendant une semaine tou es jours j'sssayai ça me remettai ce mot llà !!!! QUe faire!!!!!!!!????
2
Profil bloqué
24 mars 2008 à 16:13
C'est marquer !!!

Il est en cour de connexion, attend un peu (quelques secondes)
0
je viens de telecharger limewire 4.16.6 et impossible de telecharger des lusic que dois je faire
1
Profil bloqué
23 mars 2008 à 15:27
Il arrive à ce connecter au réseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1
23 mars 2008 à 16:01
et alors c'est a cause de ca que ca fonctionne pas qu'est ce que je dois faire depuis quelques temps limewire ne fonctione plus et j'aimerais bien avoie des musique
1
Profil bloqué
23 mars 2008 à 16:03
Réinstalle-le pour voir, des fois sa suffit...
0
missmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1 > Profil bloqué
23 mars 2008 à 16:05
j'ai essayer plusieurs fois j'ai meme essayer de reinstaller les anciennes version mais j'ai tj le meme problemes
0
Profil bloqué > missmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 16:21
Tu le désinstalle complètement, regarde si dans "Mes documents" et dans "Program Files" y'a des documents "LimeWire".
Si oui, tu les supprime.
Fait une recherhce avec Windows (met comme mot clé "LimeWire").
Supprime tout ce qu'il trouve.
Fait un scanne avec ton anti-virus et anti-espion, supprime tes virus et espion si t'en a.
Utilise CCleaner et Tune up pour virer quelques merde (désolé de l'expression).
Réinstalle LimeWire, coche dans les exceptions du pare-feu de LimeWire "Infrastructure UPnP" ainsi que "LimeWire v...".
Si c'est marquer juste "LimeWire", tu le supprime de la liste et fait "ajouter un programme" et tu choisit "LimeWire"
0
missmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1 > Profil bloqué
23 mars 2008 à 16:15
bon et bien merci de m'avoir aider mais je voit qu'il y a pas de solution bonne continuation
0
bonjour,
moi je cherche limewire4.16.6 pour télécharger de la musique gratuit.
sa fait 3 jour que je cherche
1
william22534
15 avril 2009 à 09:54
bonjour.

moi aussi je recherche une ancienne version de Limewire. car avec la derniére version (Limewire 5) c'est le gros bazar!! MAIS le gros problème c'est que quand je télécharge une ancienne version il m'instale a la place le dernier. merci de me répondre en me trouvant de bon conseille.
merci a vous tous!!!
0
pour telecharger la derniere version de limewire 4 16 6 on me demande mon a mail je ne voi pas pourquoi puisque c'est gratuit et quand je le lui donne il me dis de coriger mon adresse je ne sais plus quoi faire pouriez vous m'aider merci
0
bonjour limewire ne veut plus se connecte aux reso, svp aider moi je galère trop.mercibonjour limewire ne veut plus se connecte aux reso, svp aider moi je galère trop.merci
0
Je n'arrive pas a telecharger kelke soi le limewire je sui les instruction et au moment ou linstalation sefectu on me demande de choisir une langue, puis je choisi francai et apre il me redemande etes vous sur de vouloir faire cette instalation je clik sur ok, et apre sa me met instalation interrompu comment faire g mal a la tete
0
non il ne se connecte pas quand j'ouvre limewire il y est marquer "limewire n'a pas pu determiner un port utilisable pour ecouter les connecxions entrantes certaines fonctions de limewire ne fonctionneront pas de la facon attendu
0
Profil bloqué
23 mars 2008 à 15:46
Il détecte un pare-feu?
0
missmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1 > Profil bloqué
23 mars 2008 à 15:52
ecoute je connait vite fait mon ordi mais je sait pas par rapport au pare feu
0
Profil bloqué > missmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 15:55
Dans LimeWire, y'a une planète bleue en bas.
Si y' un mur devant, c'est qui détecte un pare-feu qui l'empêche de bien fonctionner.

PS: ce n'est pas forcément un pare-feu
0
missmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 1 > Profil bloqué
23 mars 2008 à 15:58
oui exacte il y a un mur devant et alors ca veux dire
0
Profil bloqué > missmouss Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 15:59
Sa veux dire qu'il détecte un pare-feu (pas forcément)
0
jai un problem depui ke jai installer limewire 4.16.6 je ne peu plu ecouter les music ke jai telecharger ni les music ke javai avan.alor k avec limewire 4.16.2 je pouvai .pourtant limewire 4.16.6 ke jai tlecharger marche bien
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 19:07
Tu lit les musiques avec le lecteur de LimeWire ou avec un lecteur à part? (par ex: RealPlayer, VLC, Windows Media Player).
Quel est le format des musiques? (MP3, AAC, WMA...)
0
Bonjour :)

Je n'arrive plus à allez sur limewire , des que je clique sur l'iconne rien n'apparait aucune fenetre que dois-je faire ?


Mercii
0
Profil bloqué
17 avril 2008 à 19:05
T'a essayé de le réinstaller?
0
hum je voudrait ceer un jeux sur ps2 avec yohi zelda mario bowser picatchu mikey donald donkey kong luigi wario waluigi et crash bandiccot et otres sur ps2
0
merçi de m'avoir repondu.Je lit mes musiques avec windows media player ou VLC et sai un format audio windows media mai jai essayer avec le format mp3 .
0
Profil bloqué
18 avril 2008 à 17:39
Et aucun ne veut les lire?
0
quand sa marque probleme de disque ca veu dire ke l'espace de disque de ton ordi est faible .il faut ke tu libert de la place .
0
Oui j'ai deja essayé de le reinstaller mais rien marche :S
0
Profil bloqué
27 avril 2008 à 14:27
T'as quelle version?
0
je ne sai pas non plus
0
Profil bloqué
27 avril 2008 à 19:25
"je ne sai pas non plus"
--> De quoi?
0
cékoitudis Messages postés 471 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7 > Profil bloqué
5 mai 2008 à 17:59
Slt rick,as tu msn? ci oui tu peut me donner ton adresse car j'aurais une question super importante à te poser.merci @+
0
salut mes recherches sur lime wire 4.16.7 se déroule tout a fait normalement mais lorsque je fais glisser le film que je veux télécharger dans la fenetre prévue a cet effet il ne se passe rien aidez moi svp merci
0
bonjour j'ai un probleme pour enlevez le message mettre a niveau vers pro Pouvez m'aidez s.v.p Mercie A bientot
0
Profil bloqué
25 mai 2008 à 22:01
Le plus simple c'est de télécharger et d'installer LimeWire PRO.
Lien pour télécharger LimeWire PRO v4.17.9
Mot de passe: -Rick-
0
viieperso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 15:14
Bonjour !
J'ai un ptit probleme !
Deja je me connais pas bien du tout a tout ce qui tout internet !
Voila j'ai télécharger LimeWire 4.18.1 est quand je veux télécharger une chanson, je ne peut pas, un message s'affiche "LimeWire est encore en cours de connexion au réseau. Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau." Donc j'attends qu'il se connecte au réseau mais j'attends plus de 30mn et j'ai tjs le même message ! Donc j'ai désinstaller et réinstaller LimeWire mais j'ai tjs et encore ce problème !
(Au cas ou quelque description pourrais servire: la sorte de planète et cacher par un mur, et dans les barres de connections complètement a gauche je n'est qu'une barre verte sur 5 !)
Est ce que vous pouvez me dire comment est ce que je peux avoir pleinement du réseau ?
Merci d'avance !
0