IL MANQUE un couleur COMMENT IMPRIMER EN NOIR

Fermé
CALIDO - 27 févr. 2008 à 17:29
 pierrot8751 - 1 avril 2013 à 12:00
Bonjour,
Mon epson stylus RX420 Refuse d'imprimer car le magenta est vide et indisponible...
COMMENT détourner cela pour imprimer d'URGENCE une page en noir ?
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

slt.
J ai eut le meme problem, (avec Espon?) c est pas possible, et c est tres nul.: Comme il n ya qu une tete d impression pour les 4 buses de couleurs. pour eviter qu elle se bouche ou seche quand il en manque une il est impossible d imprimer.(dixit un conseiller technique Epson) La solution :) c est de remplacer la cartouche manquante... Donc d avoir toujours un jeu de cartouche d avance... meme si tu veux imprimer en noir...
(Moi aussi ça m a bien enervé)

A+
3
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 72
1 avril 2008 à 15:23
même en mettant les paramètres d'impression sur noir et blanc?
1
Oui, c'est impossible.
En gros, ma prochaine imprimante sera surement pas une Epson.
1
Le pire, c'est que même si on utilise pas la couleur, les cartouches sont consommées. Véritable arnaque !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
12 août 2010 à 15:52
moi aussi j'ai une epson et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et au fait est-ce que avec les autres imprimantes ça le fait aussi ou c'est seulment avec epson ?
1
Salutations à tous,

Même problème avec ma Canon Pixma MP160, selon la cartouche tantôt c'est le magenta qui ne sort pas, tantôt c'est le cyan, de plus sur des cartouche neuves C51 de chez Exel.
J'ai bien cru qu'il y avait un truc sur les picots, ben non !

Si vous avez la solution, ça me permettrait de les récupérer au prix où elles sont vendues.

Lanthanide
0
bjr,
pour 1 imprimante 2 cartouches ,il suffit de cocher la case imprimer noir sur gris
0