Gmail sur mozilla firefox

Fermé
pounette - 27 févr. 2008 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 10:06
Bonjour,
j'ai besoin d'aide !
j'ai une adresse de messagerie sur gmail mais depuis quelques temps, je ne peux plus l'ouvrir sur firefox. La page reste bloquée sur "Chargement en cours" puis on me dit que gmail ne répond pas... Je suis donc obligée de passer par Internet Explorer (la fête quoi).
Voilà, je voulais savoir si d'autres étaient concernés par ce souci technique et surtout si quelqu'un a une solution magique (il semblerait qu'il faille faire une modif dans mes paramètres firefox mais je n'arrive à rien).
Merci du coup de main !
A voir également:

2 réponses

cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 44
27 févr. 2008 à 17:02
essaye de désinstaller firfox et le reinstaler aprés
0
et oui, je l'ai déjà fait mais ça ne marche toujours pas....
le pire c'est que mon copain a essayé avec son adresse gmail à lui sur firefox et ça a marché ! deux fois seulement et depuis, c pareil, tout coincé....
0
cham > pounette
29 avril 2008 à 12:31
Salut, je viens de répondre sur un autre post à ce propos...

j'avais le même problème et je viens de trouver la réponse: c'est un problème de signature de certificat de je sais pas quoi: Il faut que tu ouvres ton firewall (moi j'ai sygate) et tu tentes de charger la page en question. A ce moment là ton firewall te dit que "firefox has changed since the last you used it" et te demande si tu veux mettre à jour les signatures de certificats, tu dis oui et ça marche!

En tout cas, maintenant c'est ok pour moi!

bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:06
installe internet explorer 7 si tu l as pas
et desinstalle mozilla firefox
ca sert a rien deux moteurs de recherche internet
0