Recherche logiciel navdesk

Fermé
jatipha - 27 févr. 2008 à 13:54
 sami00 - 14 juil. 2013 à 22:43
Bonjour,je recherche le logiciel navdesk pour gps navman que je viens d'acquérir, qui pourrait me le faire parvenir par telechargement
En effet mon lecteur cd est en panne je ne peux pas l'installer
Merci d'avance
jatipha

45 réponses

je vois que nous avons le même problème, moi j'ai le logiciel vista, mais pas celui de XP, comment s'en sortir
0
alexis 8078 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 11:09
je recherche le logiciel pour vista si vous l avez pouvez vous me l envoyer par telechargement car j ai tel a navman europe il le vende 15euro +les frais ,je vous en remerci a l avance....
0
Je recherche Navdesk pour F20 pas dans la boite merci!
0
tel a navman pour avoir navdesk te l envoi en gratuit TEL 0170994803
0
alexis 8078 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 11:13
j ai tel a navman france il vende le logiciel 15euro si qq l a pour vista ,pouvez-vous me l envoyer merci d avence
0
a votre reponse

faux , j'ai téléphoné et ca coute 24,51 avec le port...
0
alexis8070 > mozart
19 oct. 2008 à 12:34
avant de dire que c est faux ,il faut mieu ce renseigner car toi aussi tu a faut car je l ai eu gratuit par navman france car celui qui a la facture donc pas un navman volé peu etre comme le tien ,il sufit de faxer la facture et il te l envoi gratuitement car navman france concidère que le dvd, car c est un dvd pas un cd, est garantit donc il te l envoient gratuitement comme ils l ont faient pour moi ! et les 15euro c est sans facture et sans frais de port voila sinon maintenant je l ai............celui qui n a pas de facture peu y aller au bleuf c est a dire donner ses coordonnés
et rappeler une semaine aprés en disant qu il a faxé sa facture et qu il n a toujour rien reçu la standardiste demande le numero de faxe il sufit de dire que vous avez faxé a la mairie du coin et que vous n avez pas pri le numero normalement vu que votre dossier et constitué au premier coup de fil (il vous donne un numero qu il faut garder) elle vous l envoi a moin d etre con et malpoli vaila plusieur personne on essayé et l on eu gratuitement si qq le fait et reussi qu il me le fasse savoir au moin je n aurai pas perdu mon temps qu avec des contestatéres.
cordialement alexis
0
contest > alexis8070
28 déc. 2009 à 13:44
Merci d 'écrire en Français, c 'est moins pénible à lire !!
0
Bonjours,
Quelqu'un pourrait m'envoyer le logiciel pour mon Navman F460 s'il vous plait?
Merci
0
le cd navdesk pour f25 f30 serons disponibles en france que fin d'annéé 2008 ou 1er trimestre 2009
NE LE CHERCHEZ PAS !IL N'EXISTE PAS ENCORE
0
Je recherche le cd rom NAV DESK pour NAVMAN F 25 est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail a l'adresse suivante: < dcst.fernando@gmail.com> d'avance je vous remercie car je ne trouve pas le cd rom et la mise a jour reste impossible...

DA COSTA Fernando dcst.fernando@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis a la recherche des mises a jour gratuite pour mon gps navman f15f25
si par mail vous pouvez m envoyer le dvd
je vous remercie
0
salut si tu veut je peut te l envoyer ecrit moi a mon email
0
zigzag > sami00
30 oct. 2009 à 17:57
salut
moi aussi j'ai perdu le cd demon navman f10pourait tu stp me l'envoyercar je ne le trouve nulle parts merci
d'avance
0
bonjour a tous je possede le logiciel navdesk je peut l envoyer par email en plusieur fichier couper et qu il y a juste a recoller avec winrar c est un dvd que j ai ecrivez moi a mon adresse email
0
bonsoir sami00,

Voila, j'ai fait l'acquisition du GPS navman F15, J'aurais besoin du logiciel NavDesk pour mettre à jour les radars si tu pouvais m'envoyer les liens par mail à tefer@mac.com sa serait super sympa.
Merci par avance.
0
salut sami 00 bonjour voila j'ai un navman f25 sa doit étre le méme que le f 15 se serai simpa si tu pouvais me l'envoyer d'avance merci voila mon email pk.guedin@free.fr a+
0
http://diplofix.fr/forum-NAVMAN/F10

sinon j ai ca a te proposer pour reactiver ton gps en cas que tu as eu une erreur
0
doudou056a Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
28 août 2009 à 18:58
il me faudrai une carte de france pour mon f10
si une personne l aurai sa serais sympa de me repondre
merci d avance
0
bonjour je m suis fais avoir en achetant le navman f10 il na que la belgique , luxembourg et pays bas qui peut m aider a avoir navdesk et d autres cartes d europe merci d avance voici mon email play-boy483@hotmail.com
0
bonjour je ne repond pa vraiment a ta demande mais peu tu me renseignai je vien juste de macheter navman F37m je ne c est pas a quelle reference il conrespond quand je vais sur la liste des gps il me parle de f10 f20 extera mais pas du F37m peut tu maider je t en remercie d avance
0
salut samy voici mon mail
play-boy483@hotmail.com
merci d avance
0
liladidou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 18:56
bonjour, pourrais tu m'envoyer le logiciel navdesk svp.
mon adresse : didoulila@free.fr

merci par avance
0
bonjour, je possède un navman s50, que je n'ai pas utiliser depuis longtemps
hors j'ai voulu faire la mise a jour
j'ai téléphoné a navman afin d'avoir le cd logiciel Navdesk et réponse sans soucis sous envoi par fax de la facture d'achat du gps.
le hic vous l'avez compris c'est que la facture est loin
alors si une personne pouvait me renseigner pour avoir le logiciel en téléchargement ou autre merci par avance
cordialement
0
Bonjour, j'ai acheté un S70 d'occasion et je n'ai pas le logiciel, pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante
lecoutie@hotmail.com

Merci d'avance
0
benedicte_31
16 juil. 2010 à 19:20
Bonjour,

Je suis dans le meme cas avec un S70, pourriez-vous m'envoyer navdesk sur:
benedicte_31@hotmail.com

Merci beaucoup
0
bonjours , le dvd navdesk , on ne peut pas le telecharger car il n'y a aucun lien , donc la seul facon de l'avoir et d'appeller navman et arrivé a negocier pour le recuperer, apres yl y a d'autre solution mais cela va de l'illegalité.
0
bonjour et bonne année à tous pour commencer!! j'ai un gps navman f47 m je n'arrive pas à faire de mise à jour pouvez vous me guider ou me donner un tuyau?? MERCI Mon adresse msn :petit-coeur-josi@hotmail.fr
0
Bonjour, il faut que tu installes le logiciel fourni avec ton GPS, après, normalement, la mise à jour est automatique quand tu le connectes à ton PC. En cas, vérifie dans le menu "MON NAVMAN", sous-menu "options" si la case "Vérification automatique de mises à jour" est cochée.
Bon courage et bonne année à toi aussi
0
Bonjour...,Je recherche le CD ou le DVD d'install pour le NAVMAN " F 47 M " qui peut me dépanner ??? Merci d'avance je ne peux pas le mettre à jour
0
moi si quelqu'un la pour un f37m je suis preneur a tonton-nanar@hotmail.fr
0
alban17000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 juin 2011 à 17:52
je peux aider ceux qui cherche le logiciel pour navman s30
0
regardez le site officiel de navman, ils le proposent en téléchargement pour TOUT les modèles http://ukstore.navmanstores.com/Safety%20Cameras/F35,%20F37,%20F45,%20F47.htm

A gauche, sous "safety camera" vous pouvez choisi le modèle de votre navman, et ensuite ils vous indiquent que navdesk devra être téléchargé avant, et vous donnent le lien "download link"
0