Faire sonner réveil téléphone éteint

Résolu/Fermé
nour - 27 févr. 2008 à 11:56
 Samsung-J750 - 8 oct. 2008 à 18:10
Bonjour,
je souhaite acheter le j 750 mais j'aimerais savoir si le réveil fonctionnera une fois le téléphone éteint. et est ce qu'on peut enregistrer des sons ou bruits afin de les mettre en sonneries ou alarme réveil.
merci et urgent car achat imminent
cordialement
A voir également:

3 réponses

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
27 févr. 2008 à 13:00
bonjour,

je ne possède pas ce portable mais normalement tous les téléphones maintenant s'allument pour faire sonner le réveil, et pour ce qui concerne l'enregistrement de sons pour les mettre en sonneries il n'y a pas de problème de ce coté là...

Personnellement, je préfère les sony ericsson, ils ont une durée de vie plus longue et on peut changer pas mal de choses dessus (icônes, thèmes, coques, ajouter programmes...) mais chacun son portable ;)

bonne continuation et bon achat.
6
Moi j'ai un HTC Diamond, et j'ai essayé Klaxon et POcket Wake up, mais aucun ne reville un telephone en postion silence ou vibreur. Alors c'est impenssable : Avoir un un telephone qui est un mini ordinateur , mais quand on lui demande simplement de reveiller il ne peut le faire, alors si je dois mettre le telephone sur sonnerie, je serai reveillé par les appels telepehonqiues, donc je le met sur silence mais là pas de reveil INSOLUBLE
0
Filou > Patouval
25 sept. 2008 à 10:05
Bonjour,

Une petite astuce:

Le volume sonnore du systeme et celui de la sonnerie ne sont pas obligatoirement liés.
Je m'explique, vous pouvez mettre la sonnerie sur silencieux tout en laissant le son du système aux maximum (pour le réveil par exemple).

Pour ce faire, utilisez le réglage sonnore sur la gauche de l'appareil. Le menu "Volume système" apparait. Si vous le modifiez vous modifiez tous les sons dont celui de la sonnerie. Mais vous pouvez le laisser régler de la manière dont vous voulez et ne changer que le volume sonnore de la sonnerie. En haut à gauche vous pouvez voir une flèche qui vous dirige vers le menu "Volume de la sonnerie".

De cette manière vous pouvez couper la sonnerie d'appel tout en laissant le son système pour votre réveil.

En espérant vous avoir aider.
0