Activer Dmz neufbox 4

Résolu/Fermé
phifou630 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 11:13
 blazko - 14 juil. 2010 à 09:32
Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4.
Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l'activer je ne peut configurer que des nat et activer desactiver l'Upnp (activé actuellement).
Car je voudrais réaliser des serveur internet de jeu mais les ports à configurer varient selon les jeux et je ne sais pas s'il n'y a qu'un seul port a rediriger par jeu.
De plus je voudrais savoir si PC-CILLIN est suffisant pour me protéger lorsque j'aurais activer la Dmz?

Merci de votre aide.

5 réponses

bonjour,
je rencontre le meme probleme que mushroom et j'aimerais bien savoir comment etre sur que la manip est bien fonctionné car je n'ai pas l'impression que ca est beaucoup changé.
je ous remercie d'avance....
1
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
27 févr. 2008 à 11:20
bonjour !

la dmz n'est actuellement pas supportée par la NB4 , donc pas d'options c'est normal !
sachez que vous pouvez toujours faire une ouverture de plage de port : du port 1 au port 65535 ce qui est equivalent a la dmz ===> exactement pareil , c'est le principe meme de la DMZ !

apres pour la protection , je ne sais pas ^^
-1
phifou630 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 14:25
Merci de votre réponse et du renseigenment, j'ai configuré un NAT (port 28960 pour call of duty 1) et le serveur fonctionne. Je pensais qu'il y avait plusieurs ports à rediriger.

Problème résolu car apparament pc-cillin est assez solide.

Encore merci !!!
0
bonjour j'aimerais savoir ou estce que je dois faire l'ouverture des ports car j'en ai vraiment aucune idee...
desole d'etre vraiment nul en informatique je vous remercie d'avance. a bientot
0
mai coment il faut faire tou ske tu vou dite activer les port aidé moi svp
-1
bonjour, on a un probleme avec la neufbox4, on a ouvert les ports pour le emule, mais quand on est en train de decharger des films, tout d'un coup l'ordi perd la connexion a internet et le mousse se rend plus lent et il ne marche pas, apres quand on debranche la prise de courant de la neuf et on la rebranche Ça se met a bien fonctionner, Ça peut être un probleme de neuf? de l'ordi? du firewall? c'est quoi? vos le savez?
-2
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
16 mars 2008 à 11:10
bonjour oniene

ouvrez un autre post pour ca svp !
ca ne sert a rien de reposter et surtout que le sujet n'est pas le meme
"nette differece entre dmz et emule"
merci de prendre en compte car ca polue les post ! je vous en remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tro cher
-4
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
3 mars 2008 à 14:06
rien d'inteligent à dire ?
0