Boite Hotmail impossible à ouvrir

Résolu/Fermé
jul2645 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 26 févr. 2008 à 22:51
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 20 août 2010 à 14:29
Bonjour,

je sais je sais je sais on l'a deja dit et répété : il existe un sujet comme celui la
mais j'aimerai que ... comme vous êtes intelligent vous regardiez les configuration qui sont marqués en bas de ce post : je suis sur Mac OSX !!!
Les liens que vous donnez sont pour des autres personnes qui ont elles Windows !!!

donc voici mon problème : je n'arrive pas à accéder à ma boite hotmail
quand je clique pour l'ouvrir après avoir tapé mon mot de passe et mon adresse de messagerie ou après avoir cliqué sur le lien de microsoft messenger pour mac et bien ça mets du temps pour s'ouvrir, l'adresse du site change et finalement je tombe sur un site de microsoft live qui met dit que la page n'est pas valide !

je ne comprends pas du tout pourquoi !

aidez moi svp ( pour mac ! )
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 00:08
Bonsoir,

Dans votre message, il n'est pas indiqué si vous essayez d'accéder à votre messagerie à partir de Safari ou autre,

Mais on va faire comme si vous étiez dans Safari.
A partir du menu Safari en haut à gauche de la barre des menus,
Faites "vider le Cache"
Puis Préférences...
Dans les Préférences de Safari, allez sur l'onglet "Sécurité" , sous "Accepter les Cookies" validez l'option "Provenant seulement des sites consultés"
Puis, dessous cliquez sur "Afficher tous les cookies" , dans la fenêtre qui suit, en bas, cliquez sur "Tout effacer", puis Terminé. Et fermez la fenêtre des Préférences de Safari.

Ensuite essayez de vous connecter sur votre page de messagerie en utilisant l'un des liens ci dessous : (si un lien ne fonctionne pas, essayez l'autre)

MSN- Windows Live Messenger (si votre compte Hotmail a migré vers Windows Live)
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1195848427&rver=4.5.2130.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&lc=1033

MSN - Hotmail
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1195849263&rver=4.0.1534.0&wp=LBI&wreply=http:%2F%2Ffr.msn.com%2F&id=1184&lc=1036

Bonne chance
3
jul2645 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 1
28 févr. 2008 à 14:43
merci merci merci merci et merci encore

c'est parfait je peux enfin allez voir et passer ma journée sur mes 53 mails que je n'avais pas pu consulté depuis 3 semaines !!!

merci encore !!

et a bientot ;)
0
Utilisateur anonyme > jul2645 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 févr. 2008 à 21:08
Bonsoir,
Alors là , ça fait vraiment plaisir de voir que l'on a fait tellement plaisir ;-))
Donc tout le plaisir est pour moi !!
Heureux que vous puissiez enfin lire vos mails...

Bonne soirée et Bonne continuation
Cordialement
0
tipy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
13 mars 2008 à 00:35
Coucou sanspseudo!
Décidément, vous êtes toujours là quand il y a un souci!.
Tout ce que vous me dites de faire me fait un peu peur : vider cache, effacer tout...!
N'empêche,je vous fais confiance et je m'y lance, mais demain, maintenant il est un peu (fort!) tard.

Merci beaucoup, je vous tiens au courant demain!.
Bonne nuit! Tipy.
0
gui78120 > tipy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
14 mars 2008 à 04:25
Comment fait on pour mettre MSN Mercury 9.1 en version française ?

Je n'y arrive pas


gui78120
0
J'ai récupéré mon ancien Mac G4 -système bloqué- remis en route avec de nouveaux logiciels - Safari/Wikipedia - j'avais Mozila Firefox...
J'ai viré par erreur wikipedia -pas vérouillé-, et impossible d'entrer sur hotmail!
Après diverses tentatives sans succès j'ai trouvé tes explications suivies à la lettre et ça marche!
Comme quoi même un pépé de 75 ans qui n'y comprend pas grand chose peut s'en sortir si c'est clairement expliqué!
J'espère que ça marchera encore demain sinon je garde tes instructions sous la main...
Je me débrouillais très bien avec Mozila Firefox et mon ancienne version de photoshop et maintenant je "navigue" et c'est galère!!!
En tout cas Merci mille fois sanspseudo!
Hugo
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 23:17
Ok je suis pas très connaissante avec MAC et Safari.....Mais comme je règle mon problème de connection avec les options internet...je suppose que tu dois faire quelques changements dans Safari?...Je te donne un lien où tu as toutes les infos de la configuration de Safari. Il y a une options de configuration des Proxy...:
http://www.netfaqs.com/francais/mac/Navigateurs/OSX/Safari/index.asp
J'espère que ça t'aidera quand même un peu! Si je trouve quelque chose pour toi je reviens te dire. Bye!
0
Coucou, j ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas de solution alors au cas ou tu as enfin regler le tien pourrai tu me le faire savoir ...
0
Merci vraiment ! ça a marché et je peux enfin consulter mes mails !!!
J'espère que ça ne se reproduira plus, mais erci vous me sauvez la vie :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
15 janv. 2009 à 11:01
Bonjour à toutes et tous,

Il est possible de rapatrier son courrier électronique Hotmail sur son Mac ou iPhone, sans passer par safari. M$ s'est enfin décidé à donner les accès nécessaires, il suffit de configurer votre client courrier (Mail, Entourage etc.)

La configuration du compte est la suivante:


- Serveur de réception: pop3.live.com

- Nom d'utilisateur: votre adresse e-mail

- Mot de passe: mot de passe de votre adresse électronique



- Serveur d'envoi: smtp.live.com

- Nom d'utilisateur: votre adresse e-mail

- Mot de passe: mot de passe de votre adresse électronique
0
je n'arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie msn comment dois je faire pour pouvoir lire mes message? merci de me repondre
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 20/08/2010 à 14:31
Pour cynthia57

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H Jv K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !


1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !



et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé lehttp://www.technicland.com/malpolitus.swf,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.


À bon entendeur... merci ;-))

Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 22:58
Salut! Regardes dans les options internet, et dans l'onglet confidentialité, cliques sur sites de confiance (en vert) et assure-toi que l'adresse de ta messagerie y est inscrite, autorisée. Ensuite, tu peux demander dans l'onglet "Général" : rétablir mes paramètres Web....Et dans l'onglet "Avancé" : Rétablir les paramètres par défaut. Redémarre et tente de te connecté à nouveau.. Bye!
-1
Salut,

je suis sur Safari ... je n'ai pas "option internet" ... à moins que je n'ai pas fait attention à quelque chose ...

Après, je ne trouve pas non plus d'onglet confidentialité dans Safari ...

Désolé mais je crois que tu vas devoir mieux m'expliquer stp !!
0